Les années sixties sont de retour, les Baby doll sont dans la place, jupes et robes trapèze ultra courtes, motifs, serre-têtes, nœuds, bandeaux…la totale années 60’s! Alors pour toutes celles dont les mamans ont grandies dans les années sixties, il ne vous reste qu’à prier que ces trésors du passé sont toujours dans le grenier.
Le mélange des couleurs et les tons acidulés marqueront le printemps/été 2007.
Les indispensables :
Côté vêtement :
La mini robe trapèze ou en boule.
Côté accessoires :
L’indispensable, l’incontournable, l’irremplaçable « serre-tête », sans oublier les sacs avec toute leurs gaieté, imprimés géométriques, damiers, à poids ou lignes graphiques.
Côté chaussures :
A ma gauche les talons hauts seront dans le vent ! Fini les talons aiguilles, vive les compensées ! Cela faisait longtemps qu’on ne les avait pas vues. Pour la matière, le vernis sera très tendance, tout comme les couleurs vives ; à ma droite une autre grande famille de chaussures : c’est la ballerine : à rayures, à poids, argentées, vernis…les ballerines seront là et ça se verra !
Côté vestes :
Elle sera courte voire très courte avec un petit nœud dans le dos ou des petits boutons pour une touche de féminité ultra glamour, avec des manches trois quarts.
Côté bijoux :
Les colliers de grosses perles lisses aux tons pastelles ou acidulés portés en sautoir et les bracelets « anneaux » en plastique de couleur ou bois seront à tous les poignets.
Sans oublier Les grosses lunettes :
« Mouche » façon sixties aux couleurs acidulées et verres légèrement transparents seront les stars de la plage.
À ne pas oublier la frange ! Pour un total look Sixties.
Qui va oser le look sixties?