| Fantasy Art | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anyadelle
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Somewhere Far Beyond Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Fantasy Art Ven 11 Mai - 15:34 | |
| Je pense tout particulièrement à une certaine catégorie d'artistes qui font des peintures inspirés d'heroic fantasy, qui sont souvent utilisées pour des couvertures de livres fantastiques, des pochettes d'albums, etc. Voilà tout d'abord quelques artistes incontournables, qui se sont beaucoup inspiré de Tolkien, et dont les peintures ont servi à la création des films du Seigneur des Anneaux : - John Howe : http://www.john-howe.com/ - Greg & Tim Hildebrandt : http://brothershildebrandt.com/Brothers.htm - Ted Nasmith : http://www.tednasmith.com/ Voilà pour l'instant, bien sûr les artistes de Fantasy Art ne s'inspirent pas tous de Tolkien. Dans mon prochain post je vous présenterai d'autres artisetes qui valent le détour. La suite au prochain épisode ! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fantasy Art Ven 11 Mai - 17:14 | |
| rah que du bon, c'est culte chez moi ^^ | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Fantasy Art Ven 11 Mai - 20:00 | |
| Y'a une illustration de Tolkien que j'apprécie particulièrement qui est dans le recueil "Le Royaume de Tolkien vision de la Terre du Milieu", elle représente un cavalier noir à la comté lorsqu'il rencontre Ham Gamegie, l'Ancien, peinte par Stephen Hickman. Je la trouve magnifique, et particulièrement représentative de l'image que je me fait des cavaliers noirs, les Nazguls. Voici le lien pour la voir plus grande : http://img-fan.theonering.net/rolozo/images/hickman/blackrider.jpg | |
|
| |
Anyadelle
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Somewhere Far Beyond Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Fantasy Art Ven 11 Mai - 21:35 | |
| Très belle image, je connaissais pas. Merci Gully !! | |
|
| |
Anyadelle
| Sujet: Re: Fantasy Art Ven 11 Mai - 22:13 | |
| Bon, alors c'est parti pour la suite des réjouissances Voilà un artiste qui me tient vraiment à coeur : Keith Parkinson :www.keithparkinson.com Il a fait les couvertures des livres de ma saga fantastique préférée, l'Epée de Vérité de Terry Goodkind. La troisième image est d'ailleurs la couverture du premier tome de la série. | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Fantasy Art Jeu 24 Mai - 14:44 | |
| Euh... Alan Lee bordel!? O_o
C'est complètement fou de pas en parler pour l'univers de Tolkien | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fantasy Art Jeu 24 Mai - 15:01 | |
| hihi, et fin juin, mon frere rencontre john Howe | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fantasy Art Jeu 24 Mai - 17:24 | |
| Sufftide prendre tous les illstrateurs du jeu de cartes middle earth... Je fouillerais dans mes bouquins dont un très precieux q'on ma offert . Moi aussi l'image du nazgul arrivant à hobbitbourg je la trouve sublime | |
|
| |
Anyadelle
| Sujet: Re: Fantasy Art Ven 25 Mai - 0:16 | |
| - StuddedDildo4YaMum a écrit:
- Euh... Alan Lee bordel!? O_o
C'est complètement fou de pas en parler pour l'univers de Tolkien Ben c'est un peu dur de parler de tous, il y en a tellement... J'ai donc parlé de mes préférés (ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas Alan Lee, au contraire). Les illlustrateurs sont tellement nombreux, que ce soit en rapport avec Tolkien ou non. Mais libre à toi d'en parler et de nous mettre quelques images... | |
|
| |
Anyadelle
| Sujet: Re: Fantasy Art Ven 25 Mai - 0:17 | |
| | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Fantasy Art Ven 25 Mai - 4:37 | |
| Vraiment très beau ce qu'il fait Keith Parkinson, je connaissais pas merci Anyadelle ^^ | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Fantasy Art Ven 25 Mai - 11:39 | |
| | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Fantasy Art Ven 25 Mai - 12:15 | |
| - Anyadelle a écrit:
- StuddedDildo4YaMum a écrit:
- Euh... Alan Lee bordel!? O_o
C'est complètement fou de pas en parler pour l'univers de Tolkien Ben c'est un peu dur de parler de tous, il y en a tellement... J'ai donc parlé de mes préférés (ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas Alan Lee, au contraire). Les illlustrateurs sont tellement nombreux, que ce soit en rapport avec Tolkien ou non.
Mais libre à toi d'en parler et de nous mettre quelques images... http://anduin.eldar.org/artgallery/tolkien/alee/annotate.html?moaf=195.38.68.109/cgi-bin/ffaccess.cgi | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Fantasy Art Jeu 12 Juin - 2:29 | |
| Désolé mais le Fantasy Art je trouve que c'est souvent la même chose. Tout comme les bouquins HF. Ca se répète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasy Art | |
| |
|
| |
| Fantasy Art | |
|