Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Japon

Aller en bas 
+9
Pyroli
-Branwen-
rom
Poulpy
Sirederays
laurent
Nöy
gullychan
mialousensei
13 participants
AuteurMessage
mialousensei
Best sensei of the world



Nombre de messages : 4
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Bonjour du Japon   Bonjour du Japon Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:01

Chers élèves, bonjour, j'ai été invité par l'auteur du site à venir y faire un petit tour, alors jne profite pour vous donner des nouvelles et vous faire un petit bonjour.
Ici tout se passe bien, les élèves sont agréables, la fac est immense, et les matches de baseball (presques) quotidiens toujours aussi intéressants...

J'espère que vos examens se sont bien passés et que vous profiterez de vos vacances avant de vous plonger dans votre troisième années (année de diplôme et donc plus difficile). Courage à toutes et tous.

A bientôt.

MIALOU Sensei
Revenir en haut Aller en bas
gullychan
Fournisseuse Officielle de Cours
gullychan


Nombre de messages : 322
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Japon   Bonjour du Japon Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:20

ça fait plaisir de vous voir ici Surprised
Merci pour les encouragements ! Va falloir qu'on s'y mette sérieusement car déjà la seconde année c'était (c'est) pas facile, alors j'ose pas imaginer la troisième.
En tout cas bon courage à vous aussi et bon matchs de base ball Wink
Pour profiter des vacances c'est mal barré, pour cause de job d'été qui me permettra peut être d'aller enfin au Japon en septembre (depuis le temps que j'en rêve...)
M'enfin on va faire de notre mieux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nöy
Vile bisounourseur, membre de la DINA
Nöy


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Et sous le noir chagrin dont sanglote son âme,
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Japon   Bonjour du Japon Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:48

Oui, sa fait plaisir de vous voir là ! (une petite première année qui parle Wink )
Merci pour vos encouragements ! On en a tous besoin je pense !
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

Bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Japon   Bonjour du Japon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:30

merci, c'est gentil de penser encore a nous à la fac du mirail quand vous vous êtes au japon.

pour la 3eme année (aie) ou les vacances (boulot) c'est pas gagné. Mais pour un voyage au japon en septembre, c'est en bonne voie...

en tout cas bonne continuation
++
Revenir en haut Aller en bas
Sirederays

Sirederays


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Pouy de Touges
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Japon   Bonjour du Japon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:12

Bienvenu sur le forum, Mialou sensei!
On n'a pas encore les résultats, mais pour moi les partiels sont passés comme une lettre à la poste, l'obtention de la licence LLCE m'est assurée. Maintenant autre défi : trouver un poste en tant que masseuse (technique californienne) au Japon. Taihen desu! Ca c'est une autre paire de manche, mais je suis du genre à relever tous les défis. A plus autour d'un thé à Chuuoodaigaku!
Arensu Nataasha yori (Arens Natascha).
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Suprême Crustacé Relou
Poulpy


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Japon   Bonjour du Japon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:44

Je vous connais pas et je suis pas en japonais mais bien le bonjour quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : La ciutat occitana
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Japon   Bonjour du Japon Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:50

がんばってちょ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkiet.net
mialousensei
Best sensei of the world



Nombre de messages : 4
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Examens   Bonjour du Japon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:17

Félicitations à tous les reçus de la première session !! Vous voilà enfin diplômés, mais ce n'est qu'un début, courage pour l'année prochaine, c'est la plus importante, mais aussi la plus difficile. Elle vous demandera deux fois voir trois fois plus de travail que cette année...

Pour ce qui n'ont pas réussi du premier coup, rien n'est perdu, il y a encore le rattrappage de septembre, courage à vous aussi !!

Je surveille tout ça de là où je suis !

A bientôt

G.M.
Revenir en haut Aller en bas
mialousensei
Best sensei of the world



Nombre de messages : 4
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Japon   Bonjour du Japon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:17

Et je ne suis en rien responsable du titre qui accompagne mon pseudo...voyez ça avec l'admin, merci au passage...
Revenir en haut Aller en bas
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-


Nombre de messages : 761
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Japon   Bonjour du Japon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:20

Rooooh ><
Je le trouve tres bien ce titre.
Tres subjectif, mais c'est moi qui commande, na ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongomirail.1fr1.net
gullychan
Fournisseuse Officielle de Cours
gullychan


Nombre de messages : 322
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Japon   Bonjour du Japon Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:48

Merci beaucoup, on va se défoncer pour la troisième année.
Dès septembre mode ermite dans ma chambre *on*
PS : ce titre est mérité !!
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli

Pyroli


Nombre de messages : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2007

Bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Japon   Bonjour du Japon Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:46

Notre sensei à nous~~~ !!! ~o~

Merci beaucoup à vous ! Comptez sur nous, nous allons bosser dur pour avoir cette L3 (même si en ce qui me concerne, mon véritable but est de maîtriser la langue, pas d'obtenir un bout de papier appelé diplôme).

(Je révise d'ailleurs dur en ce moment, pendant ces vacances : kanji, grammaire, et traduction diverses ! J'aimerais pouvoir être au top à la rentrée ! "~^)

J'espère que vous passez de bons moments au Japon, et que tout se passe bien pour vous ! "~^


Et, je soutiens à 100% Branwen et Gully, ce titre vous va comme un gant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mialousensei
Best sensei of the world



Nombre de messages : 4
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Japon   Bonjour du Japon Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:07

Chers ex-étudiants, je vous envoie un simple (et malheureusement) bref bonjour du Japon. je ne vous oublie et j'espère que vous aurez quand même pu avancer sur vos différents dossiers pendant la grève. Les partiels se rapprochent et beaucoup de cours ont été ratés pour le moment, mais je ne doute pas que tout le monde fera de son mieux pour rattrapper le temps perdu, alors ne vous découragez pas...

Au Japon, tout se passe bien, les élèves ici sont presque aussi sympa que vous (mais pas autant bien sûr), mais ils travaillent sans doute beaucoup moins que vous...La vie est asseza agréable, la fac, belle et grande, et jamais bloquée !

Voilà, ej vous laisse en vous souhaitant de bonnes vacances de Noël, c'est pour bientôt, et surtout la réussite à vos partiels prochains ! à très bientôt, en France ou au Japon...

G.M.
Revenir en haut Aller en bas
kokujin

kokujin


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Japon   Bonjour du Japon Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:43

On est rodé apres le CPE, vous inquietez pas pour nous on s'en sortira! Bon courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Aimerais bien le savoir...
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Japon   Bonjour du Japon Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:19

Avec 5 semaines de blocage de blocage M.Allioux cette année on va lui faire des exposés en béton! Pour ceux qui l'ont "déjà" commencé.
Vous inquiétez pas trop pour nous on arrivera bien à surmonter les problèmes posés par les blocages d'une façon ou d'une autre (et puis on a pas oublié de continuer à bosser même si on avait pas cours study ).
Après tout j'ai bien réussi à venir jusqu'en 3ème année alors que j'ai pu me rendre à peine au quart des cours que j'ai eu sur les 2 premières années! Comme quoi même avec beaucoup d'absence tout n'est pas insurmontable! (Eh oui! Bébé et compagnie, c'est que ça prend du temps ces choses là!)
Et puis on a qu'à dire que tout ceux qui obtiennent leur licence cette année viendront vous voir en septembre au Japon! Ça va vous en faire du monde à la maison tout ça parce qu'on compte bien se donner les moyens de l'avoir d'une façon ou d'une autre notre diplôme!
En attendant bonne continuation à vous dans cette université belle, grande, agréable et sans blocage et qui vue d'ici ressemble à un doux rêve...
Nous aussi on vous oublie pas Best Sensei!
Revenir en haut Aller en bas
gullychan
Fournisseuse Officielle de Cours
gullychan


Nombre de messages : 322
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

Bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Japon   Bonjour du Japon Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:25

Merci beaucoup pour vos encouragements!
Comme dit Galou, on peut surmonter cela (une nouvelle fois ^^) et obtenir notre diplôme, en tout cas on se découragera pas!
Bonne continuation à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aiisubeki

aiisubeki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Japon   Bonjour du Japon Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:42

Merci beaucoup a vous. De toutes façons, honnêtement, on l a fait y a deux ans, on le refera. On est tous pas mal motivé en fait par les échanges, l'idée de pouvoir enfin tenir ce diplôme pour lequel on bosse. Ça devrait faire bouger tout le monde alors vous en faites!
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen

Ceridwen


Nombre de messages : 133
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Japon   Bonjour du Japon Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:11

De toute façon, on a beaucoup bossé quand même, malgré les blocages, avec le JLPT (hein les filles...) donc perso j'ai pas trop l'impression d'être restée inactive le mois dernier ^^'

Pour ceux qui veulent bosser tous seuls pour rentabiliser leur temps, procurez-vous les exos pour le JLPT, huhu !

En tout cas c'est bien gentil de penser à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro.no.koe.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour du Japon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Japon   Bonjour du Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Et biiiien bonjour
» Le Japon et le riz
» la submersion du japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Fac :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser