Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Livre] Teen Spirit, de Virginie Despentes

Aller en bas 
AuteurMessage
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-


Nombre de messages : 761
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2007

[Livre] Teen Spirit, de Virginie Despentes Empty
MessageSujet: [Livre] Teen Spirit, de Virginie Despentes   [Livre] Teen Spirit, de Virginie Despentes Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:42

[Livre] Teen Spirit, de Virginie Despentes 515H49PJ8SL._SS500_


Citation :
"Deux versions bien distinctes d'elle-même se disputaient dans un seul corps et se partageaient le temps d'action. Entre la montre Kitty et le bracelet clouté, elle n'avait pas encore choisi son camp. " Nancy a passé treize années chez sa mère, Alice, une dame branchée fric et névroses. Bruno a passé trente ans enfermé chez lui, devant sa télé, à ne pas faire grand-chose. Nancy est la fille de Bruno, mais ni l'un ni l'autre ne sont au courant. Un jour, pourtant, Bruno voit Nancy débouler dans sa vie. Soudain papa, le punk rocker va affronter toutes les épreuves de l'adolescence... avec une nouveauté de taille : les " conneries ", ça n'est plus lui qui les fait... quoique....

Vala la quatrieme de couverture.
J'avais pris ce livre en poche, sa couverture m'avait attiré l'oeil et je l'avais acheté sans grande conviction... Et je suis tombée dingue de ce bouquin. j'ai adoré la facon dont il est ecrit. J'ai du le lire quelques fois depuis.
Je le recommande donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongomirail.1fr1.net
 
[Livre] Teen Spirit, de Virginie Despentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radio gaming spirit fait un petit sur axe sud
» [Livre] Hell, de Lolita Pille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y'a pas que le Japon dans la vie... :: Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser