Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Livre] Hell, de Lolita Pille

Aller en bas 
AuteurMessage
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-


Nombre de messages : 761
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2007

[Livre] Hell, de Lolita Pille Empty
MessageSujet: [Livre] Hell, de Lolita Pille   [Livre] Hell, de Lolita Pille Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:45

[Livre] Hell, de Lolita Pille 51QZ0KP43VL._SS500_


Citation :
Elle s'appelle Ella. Mais Hell lui convient mieux : elle a dix-huit ans, prend de la coke comme vous fumez des clopes, passe ses nuits dans les boîtes les plus chères de Paris, est griffée de la tête aux pieds, ne fréquente que des filles et des fils de, dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel, fait l'amour comme vous faites vos courses. Sans oublier l'essentiel : elle vous méprise profondément... étant revenue de tout sans avoir été nulle part. Jusqu'au soir où elle tombe folle amoureuse d'Andréa, son double masculin...

Ce bouquin est litteralement PRENANT.
Le milieu jetset est tres bien decrit, on s'y croirait.
La décadence de ce milieu vous donne envie de rester a votre place de classe moyenne, enfin en tout cas, c'est ce que ca m'a inspiré : j'ai de la chance de pas etre comme ces nanas, meme si je dois tirer la langue devant des boutiques de haute couture XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongomirail.1fr1.net
 
[Livre] Hell, de Lolita Pille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Teen Spirit, de Virginie Despentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y'a pas que le Japon dans la vie... :: Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser