Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fête de la musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gullychan
Fournisseuse Officielle de Cours
gullychan


Nombre de messages : 322
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:41

Voilà pour ceux qui seront sur Toulouse et qui n'auront rien prévu d'autre que de se balader en ville, je me suis dit que l'on pourrait se retrouver à plusieurs quelque part genre esquirol à une certaine heure pour en profiter tous ensemble.
Pour ceux que ça interesse, demander moi mon numéro de portable en mp ou mailer moi (de préférence mailer moi j'ai plus de crédit, le portable c'est si on se retrouve pas sur place).
on a qu'a dire genre 21h30 (j'attendrais jusqu'à 22h00 sur place pas plus) à Esquirol devant Darty le jeudi au soir.
Voilà vient qui veut, apportant ce qu'il veut (un peu d'alcool ?), avec qui il veut (plus on est de fou plus on rit)
Je préviens tout de suite, y'a des risque qu'on marche beaucoup pour voir plein de trucs divers et variés.
Si certaines personne souhaitent s'attarder sur certain concerts plus que d'autres on pourra s'attarder un peu plus longtemps dessus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-


Nombre de messages : 761
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2007

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:42

je pensais venir, mais ca risque d'etre compromis.... Sad

Je dois me faire un costume pour les medievales de Cordes sur ciel, alors j'aurai peu de temps a moi, vu que dans une semaine et demi, je taffe a temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongomirail.1fr1.net
Seishiro

Seishiro


Nombre de messages : 218
Age : 41
Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend
Date d'inscription : 23/03/2007

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:59

je ne sais pas si je serais pile au RDV mais comme j'ai ton phone je te bipperai
Revenir en haut Aller en bas
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum


Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : $ale $ud
Date d'inscription : 28/03/2007

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:25

moi je vais voir Leslie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amidabutsu
gullychan
Fournisseuse Officielle de Cours
gullychan


Nombre de messages : 322
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:30

Bon bah vu que personne pratiquement c'est manifester, j'irais directement en ville. Donc ne m'attendez pas à esquirol.
Voilà, bonne fête à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Culture] La fete d'Obon
» [Musique] D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser