| présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] | |
|
+7Nausicaä FreeThree Ceridwen Seishiro wakarimasen -Branwen- StuddedDildo4YaMum 11 participants |
|
Pour ou contre la mention des mensurations et la photo sexy des membres feminins dans leur fiche de présentation? | Pour | | 64% | [ 9 ] | Contre | | 21% | [ 3 ] | Ne se prononce pas car n'assume pas sa perversité mais c'est vrai que... | | 7% | [ 1 ] | Ne se prononce pas pour ne pas passer pour un(e) coincé(e) mais n'est pas très d'accord avec ce genre de choses | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Ven 19 Oct - 13:21 | |
| Il manque un truc... Pour les membres de sexe feminin il serait interessant de mettre une photo obligatoire dans une pose lascive et en tenue provocante. Ah oui et indiquez vos mensurations aussi.
merci.
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 13:55, édité 2 fois | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Ven 19 Oct - 13:46 | |
| Oui, mais nan. Y'a déjà un copyright sur les miennes ^^ | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Ven 19 Oct - 13:57 | |
| J'ai ajouté un poll même si mon espoir est faible. ON SAIT JAMAIS | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Dim 21 Oct - 16:49 | |
| moi je suis prêt a enlever le haut si on me paye^^ | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Dim 21 Oct - 20:22 | |
| Je suis carrement pour. Après tout l'Art reste de l'Art, puis qu'est-ce qu'il ya de plus beau que le corps d'une femme?.. (genre le gros pervers qui dit des belles phrases pour que ça passe à l'as !) | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Lun 22 Oct - 10:42 | |
| bon ba je garde le haut alors...par contre... ...qui est celle qui s'est faite photographier en petite tenue en train de voler ma voiture cette nuit? Elle a laissé un QCM de JLPT derrière elle, alors elle ne peut qu'être inscrite sur ce forum... | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Lun 22 Oct - 11:24 | |
| C'est moi, désolée | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Mar 23 Oct - 18:33 | |
| eh bien te voila mon avatar maintenant! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Mar 23 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Lun 5 Nov - 0:26 | |
| Nan j'veux pas faire de jalouses XD | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Lun 5 Nov - 14:20 | |
| tu peux pas poster ce genre de trucs et pas dévoiler ce corp qui te rend si fière, ce serait un manque flagrant d'urbanité | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Lun 5 Nov - 15:29 | |
| Taka venir en cours en 2ème année D'ailleurs j'vais être à la bourre XD | |
|
| |
FreeThree
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Toulouseeeuuh Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Lun 5 Nov - 23:29 | |
| Je me demande qui a pu voter "Ne se prononce pas pour ne pas passer pour un(e) coincé(e) mais n'est pas très d'accord avec ce genre de choses" ?? pffffffff
Il y a vraiment des sauvages dans ce forum !!
Oh et il est HORS DE QUESTION que je révèle mes mensurations de toute façon vous ne me croiriez pas.... héhéhé | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Mer 7 Nov - 4:11 | |
| on a un deuxieme post d'allumeuse la, c'est cool ça devient interessant, qui sera la plus chaude???? :p | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Mer 7 Nov - 12:56 | |
| a voté | |
|
| |
Ceridwen
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Mer 7 Nov - 16:28 | |
| c'est moi mais faut pas l'dire XD merde j'l'ai dit >.> | |
|
| |
FreeThree
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Toulouseeeuuh Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Mer 7 Nov - 17:31 | |
| pffff c'est celui qui dit qu'il est, qui n'est pas !! euuh ou alors c'est celui qui dit être alors qu'il ne l'est pas pour faire croire aux autres qu'il l'est mais en fait il ne l'est pas... un truc dans le genre quoi... | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Mer 7 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Mer 7 Nov - 21:04 | |
| C'est vrai que mine de rien, je dois connaître 6 personnes sur ce fofo à tout peter... | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Dim 11 Nov - 17:21 | |
| deja, faudrait commencer par un avatar a visage découvert... | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Dim 11 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Dim 11 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Dim 11 Nov - 19:08 | |
| Dans ma plus belle imitation de Home Alone. Merci à tous. | |
|
| |
Galou
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Dim 11 Nov - 20:11 | |
| Avec une bière à la main pour que ce soit plus facile de me reconnaitre ! | |
|
| |
Tanoshimi
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Dim 11 Nov - 21:39 | |
| Je me trouve sex sur celle-là . Non? D'accord je sors ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] | |
| |
|
| |
| présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] | |
|