| présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] | |
|
+7Nausicaä FreeThree Ceridwen Seishiro wakarimasen -Branwen- StuddedDildo4YaMum 11 participants |
|
Pour ou contre la mention des mensurations et la photo sexy des membres feminins dans leur fiche de présentation? | Pour | | 64% | [ 9 ] | Contre | | 21% | [ 3 ] | Ne se prononce pas car n'assume pas sa perversité mais c'est vrai que... | | 7% | [ 1 ] | Ne se prononce pas pour ne pas passer pour un(e) coincé(e) mais n'est pas très d'accord avec ce genre de choses | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FreeThree
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Toulouseeeuuh Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Dim 11 Nov - 22:44 | |
| yeep ! en train d'écouter les Wriggles... | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Lun 12 Nov - 1:24 | |
| Moi chui une poupée C'est ma vraie photo >.> | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Lun 12 Nov - 11:20 | |
| ça me fait flipper les poupées lol (comme les clowns et les mimes d'ailleurs) | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Lun 12 Nov - 11:38 | |
| oe mais toujours en avatar perso^^ | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Jeu 15 Nov - 17:50 | |
| - Nausicaä a écrit:
- ça me fait flipper les poupées lol (comme les clowns et les mimes d'ailleurs)
Si ça peut te consoler, ya pas qu'avec l'avatar que je fais flipper /me est la terreur de Wikipédia | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Lun 19 Nov - 20:56 | |
| J'en étais pas sûr c'est pour ça que j'ai rien dit au début mais maintenant j'en suis sûr, putain c'est tellement flagrand: Nausïcaa est le fils de Christophe Aleveque | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Lun 19 Nov - 21:25 | |
| Mince alors je savais bien qu'on m'avais échangé à la naissance....Faut que je demande quand même au Papa de me filer de cours d'humour, parce qu'à part des bides.... | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Tu ne veux pas savoir... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] Lun 19 Nov - 21:42 | |
| - Citation :
- Faut que je demande quand même au Papa de me filer de cours d'humour, parce qu'à part des bides....
Nan... le bide est à l'humour ce que la biere est a la boisson. Si tu maitrise les bides, ca suffit amplement à developper ton social.... Donc en gros l'humour, c'est pas la peine d'en faire plus (comme maxwell quoi ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] | |
| |
|
| |
| présentations des membres gettin' hot in here [no nelly] | |
|