il faut faire n'importe quoi pour être n'importe qui
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: il faut faire n'importe quoi pour être n'importe qui Jeu 8 Nov - 3:39
http://www.nimportequi.com/
CULTE...
encore un lien à ne pas louper, no comment... Allez voir.
kokujin
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: il faut faire n'importe quoi pour être n'importe qui Jeu 8 Nov - 3:50
pfff mais avant de parler passe chez moi avec ton disque dur externe, jte filerai une video d'une heure de remi gaillard!
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: il faut faire n'importe quoi pour être n'importe qui Jeu 8 Nov - 3:53
ba justement faut faire tourner!!
kokujin a écrit:
pfff mais avant de parler passe chez moi avec ton disque dur externe
il est devenu interne^^
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: il faut faire n'importe quoi pour être n'importe qui Jeu 8 Nov - 10:37
ENORMISSIME!!!!!!! Je ne connaissais pas mais quel fou rire!!!
kokujin
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: il faut faire n'importe quoi pour être n'importe qui Jeu 8 Nov - 14:31
cherche les videos elevator, avec les deguisements d'animaux ou de sport
FreeThree
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Toulouseeeuuh Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: il faut faire n'importe quoi pour être n'importe qui Ven 9 Nov - 3:02
Terrible ce mec !! Puis le coup du macdo gratos, faut être culoté !!
kokujin
Sujet: Re: il faut faire n'importe quoi pour être n'importe qui Ven 9 Nov - 14:06
y'a pire que celui que t'as vu, apres il le fait en se garant la ou t'attends tes trucs a coté du drive, il attends meme pas 15 secondes et pars avec plein de sandwich de frites et une boisson!!!
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: il faut faire n'importe quoi pour être n'importe qui Ven 9 Nov - 14:47
je connaissais mais l'ascenseur disco me fait toujours autant tripper !
wakarimasen
Sujet: Re: il faut faire n'importe quoi pour être n'importe qui Ven 9 Nov - 16:48
moi c'est les chiffres et les lettres, et le second "mets le ballon ou tu veux"... j'en pouvais plus quand je les ai vues... :d
FreeThree
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Toulouseeeuuh Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: il faut faire n'importe quoi pour être n'importe qui Ven 9 Nov - 21:53
Celle du passage piéton est pas mal !! mdr Fallait y penser.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: il faut faire n'importe quoi pour être n'importe qui
il faut faire n'importe quoi pour être n'importe qui