| Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? | |
|
|
Quel journée? | Lundi | | 17% | [ 6 ] | Mardi | | 14% | [ 5 ] | Mercredi | | 14% | [ 5 ] | Jeudi | | 20% | [ 7 ] | Vendredi | | 14% | [ 5 ] | Samedi | | 9% | [ 3 ] | Dimanche | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Grahald
Nombre de messages : 43 Localisation : Mushroom kingdom Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Jeu 15 Nov - 18:01 | |
| Afin d'organisé une grande journée de révision voici un ti sondage pour déterminé quel jour conviendras à tous le monde : | |
|
| |
Tanoshimi
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Jeu 15 Nov - 18:45 | |
| Bah tous les jours me conviennent sauf le w-e ^^ | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Jeu 15 Nov - 19:00 | |
| Ben ca fait pas tous les jours alors >.> | |
|
| |
Tanoshimi
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Jeu 15 Nov - 19:09 | |
| Je préfère dire tous les jours sauf le w-e que: " Alors c'est d'accord pour lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi. Mais samedi et dimanche non ". Ca me semblait un peu long. | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Jeu 15 Nov - 22:04 | |
| Bah l'idéal c'est de voter pour comptabiliser ca de façon plus rapide... Enfin c'est que mon avis | |
|
| |
Grahald
Nombre de messages : 43 Localisation : Mushroom kingdom Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Jeu 15 Nov - 22:20 | |
| - Citation :
- Bah l'idéal c'est de voter pour comptabiliser ca de façon plus rapide... Enfin c'est que mon avis
J'adore surtout sur un post qui est un vote mdrrr Les grands ésprits se rencontres | |
|
| |
Tanoshimi
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Jeu 15 Nov - 22:23 | |
| Je peux pas voter pour cinq jours, juste pour un... Ahh cruel dilemme! Il faut pourtant choisir...
Et bien je choisis de ne pas choisir! | |
|
| |
Grahald
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Jeu 15 Nov - 22:29 | |
| C si dur d'être blonde ? ( boutade) | |
|
| |
Ceridwen
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Jeu 15 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
Tanoshimi
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Jeu 15 Nov - 22:33 | |
| Excusez moi alors ^^, d'habitude ceci n'est pas possible. Pardon de ma grande stupidité! | |
|
| |
Ceridwen
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Jeu 15 Nov - 22:49 | |
| Rahlala les femmes et les technologies & informatique... A part le lave-linge et le lave-vaisselle...
BWAHAHAHA | |
|
| |
Grahald
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Jeu 15 Nov - 22:51 | |
| Humm les laves vaisselles ( pensée perverse pardonné moi) | |
|
| |
Tanoshimi
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Jeu 15 Nov - 22:53 | |
| N'empèche que nous au moins on sait s'en servir Dès qu'on vous laisse seul avec les corvées soit y a rien de fait soit c'est l'inondation assurée hihihi | |
|
| |
Grahald
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Jeu 15 Nov - 22:54 | |
| Moi aussi je sais très bien m'en servir ( re pensée perverse) | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Sam 17 Nov - 21:43 | |
| sinon moi suis partant n'importe quel aprem en semaine, pas de souci su rle prgramme de premiere année et celui de seconde ben ca devrait aller | |
|
| |
Galou
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Sam 17 Nov - 22:58 | |
| - Nausicaä a écrit:
- sinon moi suis partant n'importe quel aprem en semaine
Partant pour les révisions ou l'utilisation (en binôme) du lave-vaisselle ? | |
|
| |
Galou
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Sam 17 Nov - 23:01 | |
| Sinon moi je suis dispo (pour bosser...) les lundi, mardi, jeudi et vendredi jusqu'à 16h (après je dois aller chercher Elias à l'école). | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Sam 17 Nov - 23:22 | |
| révisions le lave vaisselle comment dire, pas besoin j'ai que de la vaisselle en carton (mais non mais non) | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Tu ne veux pas savoir... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Dim 18 Nov - 17:55 | |
| Ca pourrais etre un bon plan ca... Et pour le commentaire de Ceridwen sur les femmes, les technologies informatiques... Tu es bien placée pour le savoir non ? | |
|
| |
Ceridwen
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Lun 19 Nov - 1:09 | |
| En tant que geekette, je sais tout faire alors j'm'en fous :p
Par contre je chiale sur mes révisions de jlpt... Si vous me trouvez pendue avant le 28 c'est que j'ai craqué >.> | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? Lun 19 Nov - 2:37 | |
| c pour tenter le jlpt level 2? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? | |
| |
|
| |
| Sondage : Quel jours pour l'aprém révisions? | |
|