| Salut les gens | |
|
+6Nausicaä wakarimasen Pluie Tanoshimi Seishiro missa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missa
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Salut les gens Dim 20 Jan - 20:01 | |
| Bon alors tout d'abord la fiche d'etat civil: Prénom:Audrey Surnom: missa (la plus part du temps) Drey, la rouge, la communiste (et tout ce qui a rapport par certaine personne que je nommerais pas mais qui se font passer, entre autre, pour une depression climatique, ne cesse de me comparer, alors que je ne fais qu'aimer la couleur rouge^_^) la dormeuse, hachiko (en reference au manga Nana), ou Hinata (en reference au manga Naruto) les 2derniers a cause de mon caractere mais je le vis bien^^ Age:22...23 dans kelke jours Classe : (L1, L2...)L1 LLCE Aime:les forums (non non c'est pas d'la leche), l'ordi (malheureusement), les jeux videos,les dessins animés, l'aerien (meme si le lendemain je peux plus bosser tellement j'ai mal au dos) et en tout premier la musique...j'aime trouver des groupes locaux pas connu Aime Pas:me reveiller le matin, apres je sais pas trop car je prefere eviter de dire des banalités (genre "l'intolerence, la guerre, tout ça tout ça " on est pas a l'election miss france... donc je vais arreter là ) Commentaires? commentaire...bah... je dirais que je viens de montpellier et que dans votre pays il fait froid!!!! sinon bah bonne journée...je pense que c'est un bon debut
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 20 Jan - 20:18 | |
| bonjour à toi Missa. L'aérien... c'est quoi ? (question conne désolé) Venant de Nice et je partage ton avis fait vraiment trop froid dans ce pays !! | |
|
| |
missa
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 20 Jan - 20:21 | |
| l'aerien c'est une discipline en cirque tout ce qui est cerceaux, trapeze, corde et tissu http://fr.youtube.com/watch?v=LiVdH9Zf3YU&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=RswIs7EcPHg&feature=related --> ça c'est le tissu et c'est pas con comme question^^ | |
|
| |
Tanoshimi
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 20 Jan - 21:34 | |
| Trop froit ici ptdrrr. Vous plaignez pô. Là d'où je viens (Orléans) Le temps qu'on a ici on l'a pas avant le mois d'avril (et encore...). En tout cas bienvenu à toi Missa | |
|
| |
missa
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 20 Jan - 21:37 | |
| merci^^ et oui j'aime bien me plaindre de la temperature d'ici... ça fait la fille des iles qui se la pete^^ nan mais je rigole, il fait plus froid que chez moi, mais bon c'est pas un calvaire non plus | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 20 Jan - 22:03 | |
| Je crois déceler un profil connu, je sais pas pourquoi. Attention à toi Waka elle est folle des musiciens. | |
|
| |
missa
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 20 Jan - 22:05 | |
| nan c po vrai!!!! sale flutiste au cheveux longs | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 20 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 20 Jan - 22:54 | |
| - Pluie a écrit:
- Je crois déceler un profil connu, je sais pas pourquoi.
Attention à toi Waka elle est folle des musiciens. Ba c'est pas moi qui ai potassé sur bach!! Mais bienvenue à toi missa (le climat je sais pas je suis pas sorti de l'aprem) | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 20 Jan - 23:01 | |
| Wak' on dirait pas au vu de son avatar, mais il a la top classe. Et puis pas besoin de potasser bach pour être musicien ! | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 20 Jan - 23:06 | |
| oue mais y a une difference entr bach et taper sur une platine avec le gain a fond pour en faire un djembé!! merci cu compliment (que je te renvoie) mais je suis pas d'accord sur un truc : il a la classe mon avatar!! | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 20 Jan - 23:22 | |
| (putain je m'eclate d'ailleurs) | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 21 Jan - 0:23 | |
| Bienvenue à toi! Moi je trouve pas qu'il fasse si froid que ça pourtant je viens d'un coin chaud....Remarque avec la cheleur qui émane de ce forum... Par contre Bach qui augmente le pouvoir de séduction, alors celle là je suis content d'avoir vécu pour la lire...quoique... Donc oui bienvenue à toi en espérant que tu te sentes très vite à l'aise parmi nous | |
|
| |
missa
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 21 Jan - 0:25 | |
| ben merci a vous tous pour les bienvenus!!^^ et pour Bach... j'avais moi non plus jamais entendu parler de ce pouvoir 0_o ^_^ | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Tu ne veux pas savoir... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 21 Jan - 0:44 | |
| C'est vrai que c'est classe les badaboks... Mais clairement pas autant que le nabot fighting !! Sinon bienvenue PS : cnocernant le climat : attend l'ete :p Toulouse est dans une cuvette => pas de vent :p | |
|
| |
kokujin
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 21 Jan - 2:17 | |
| - missa a écrit:
- Bon alors tout d'abord la fiche d'etat civil:
Prénom:Audrey
Surnom: missa (la plus part du temps) Drey, la rouge, la communiste (et tout ce qui a rapport par certaine personne que je nommerais pas mais qui se font passer, entre autre, pour une depression climatique, ne cesse de me comparer, alors que je ne fais qu'aimer la couleur rouge^_^) la dormeuse, hachiko (en reference au manga Nana), ou Hinata (en reference au manga Naruto) les 2derniers a cause de mon caractere mais je le vis bien^^
Classe : (L1, L2...)L1 LLCE
Aime:les forums (non non c'est pas d'la leche), l'ordi (malheureusement), les jeux videos,les dessins animés, l'aerien (meme si le lendemain je peux plus bosser tellement j'ai mal au dos) et en tout premier la musique...j'aime trouver des groupes locaux pas connu
Aime Pas:me reveiller le matin, apres je sais pas trop car je prefere eviter de dire des banalités (genre "l'intolerence, la guerre, tout ça tout ça " on est pas a l'election miss france... donc je vais arreter là )
Commentaires? commentaire...bah... je dirais que je viens de montpellier et que dans votre pays il fait froid!!!! sinon bah bonne journée...je pense que c'est un bon debut je pense que quelqu'un qui avoue ouvertement aimer l'ordi a sa place dans le top 5 des geeks, sinon bonjour. | |
|
| |
missa
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 21 Jan - 2:20 | |
| c'est surtout que l'ordi me permet de voir la tele aussi en plus de prendre des nouvelles des gens que j'aime je suis pas une fan des mmorpg... et je comprends rien a la programmation... donc geek...faut voir! je profite juste de la technologie moderne et bonjour aussi | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 21 Jan - 19:06 | |
| c'est quoi mmorpg? pour sortir des mots comme ça désolé mais bon... Mais bienvenue, hein.
fraggle/geek ça serait vraiment trop...
tu mets des ponchos/pantalons indiens/ kickers/doc martens t' as les cheveux sales? | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 21 Jan - 20:01 | |
| tu mets des ponchos/pantalons indiens/ kickers/doc martens t' as les cheveux sales?
Doucement mec !!!! Les cheveux sont propres. AHAHAHA. | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 21 Jan - 20:26 | |
| le reste suffit amplement tu sais.
Mais c'est cool, c'est important que les filles aient des cheveux qui sentent bon. | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 21 Jan - 21:01 | |
| C'est clair autant embrasser son chien, si les cheveux puent. | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 21 Jan - 21:26 | |
| elle peut les avoir propre et cloper ça suffit à puer ! | |
|
| |
missa
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 21 Jan - 22:13 | |
| j'fume pas deja! et ces quoi ces aggressions? je connais des mots de geek car j'ai des amis geek... je mets pas de poncho de pantalon indien pas de kikers pas de doc...c con heing!!comment les gens se font de fausses idées... edit: et c'est quoi fraggle? | |
|
| |
Seishiro
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 21 Jan - 22:25 | |
| c pas une agression je parlais des filles en générale | |
|
| |
missa
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 21 Jan - 22:27 | |
| pas pour toi c vrai ma phrase etait super mal formulé!! edith: excuse moi si tu l'a pris pour toi c'etait pas le but | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gens | |
| |
|
| |
| Salut les gens | |
|