Prénom: Sophie
Surnom: O grande prêtresse éclairée (avec prosternations)
Classe : L1, oui en fait à mes 18 ans j'ai été enlevée par des extra-terrestres, et ils m'ont enfin relâchée en octobre pour la rentrée.
Aime: oui
Commentaires?
Hum, hum. Eh bien puisque vous me le demandez si aimablement, oui certes, j'aimerais faire quelques commentaires. Il ne s'agira pas ici de quantifier mais de clarifier la nécessité d'une telle ostentarisation. Quelles pourraient-être les raisons d'un revirement si brusque dans l'opinion globale, mais néanmoins subjective, au risque latent de procrastination cérébrale? Comme le disait nitche : "Dieu est mort", mais comme l'a si bien répondu Dieu : "nitche est mort", ce qui revient à une égalité substantorielle blasphématoire de niveau 1. C'est évidemment, comme l'a si bien souligné notre confrère, sans vouloir porter atteinte à la faculté de compréhension d'un proche, une allégorie teintée de supercherie, avec coulis de myrtille et son carré de polenta, dont vous me direz des nouvelles. Comment s'avancer en de si alléatoires conjectures, me direz-vous, et vous auriez raison, mais comme la raison du plus fort est toujours la meilleure, j'ouvre un large bec et laisse tomber ma proie et c'est fort dommage. Aaaaah, si seulement nous pouvions rien qu'un instant perpétrer la réalité cosmique au sein de la bioénergétique moléculaire, nous serions alors très surpris, car comment définir l'ADN, si ce n'est en faisant de oiseuses comparaisons, comme tortellini et zébulon, bref.
Tout ça pour dire que si vous prêtiez, ne serait-ce qu'un seul instant, attention à la virtualité de notre communication, et vous remarquerez que je ne parle pas d'acuité de la conscience, vous ne pourriez qu'en rester coi, quoi.