Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

eh salut

2 participants
AuteurMessage
kodama

kodama

eh salut Empty
MessageSujet: eh salut   eh salut Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:11

Prénom: Sophie

Surnom: O grande prêtresse éclairée (avec prosternations)

Classe : L1, oui en fait à mes 18 ans j'ai été enlevée par des extra-terrestres, et ils m'ont enfin relâchée en octobre pour la rentrée.

Aime: oui

Commentaires?

Hum, hum. Eh bien puisque vous me le demandez si aimablement, oui certes, j'aimerais faire quelques commentaires. Il ne s'agira pas ici de quantifier mais de clarifier la nécessité d'une telle ostentarisation. Quelles pourraient-être les raisons d'un revirement si brusque dans l'opinion globale, mais néanmoins subjective, au risque latent de procrastination cérébrale? Comme le disait nitche : "Dieu est mort", mais comme l'a si bien répondu Dieu : "nitche est mort", ce qui revient à une égalité substantorielle blasphématoire de niveau 1. C'est évidemment, comme l'a si bien souligné notre confrère, sans vouloir porter atteinte à la faculté de compréhension d'un proche, une allégorie teintée de supercherie, avec coulis de myrtille et son carré de polenta, dont vous me direz des nouvelles. Comment s'avancer en de si alléatoires conjectures, me direz-vous, et vous auriez raison, mais comme la raison du plus fort est toujours la meilleure, j'ouvre un large bec et laisse tomber ma proie et c'est fort dommage. Aaaaah, si seulement nous pouvions rien qu'un instant perpétrer la réalité cosmique au sein de la bioénergétique moléculaire, nous serions alors très surpris, car comment définir l'ADN, si ce n'est en faisant de oiseuses comparaisons, comme tortellini et zébulon, bref.
Tout ça pour dire que si vous prêtiez, ne serait-ce qu'un seul instant, attention à la virtualité de notre communication, et vous remarquerez que je ne parle pas d'acuité de la conscience, vous ne pourriez qu'en rester coi, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitekodama.skyrock.com
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-

eh salut Empty
MessageSujet: Re: eh salut   eh salut Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:32

Nietschze ^^
La realité cosmique est pénétrée chaque jour, puisque c'est là, et seulement là, que le fameux coulis de myrtilles sied sur un trône. Oui madame, j'ai mes entrées, et pierre desproges ne saurait lui meme definir la latence globale d'une realité alternative que nous vivons tous et pourtant personne ne le sait.
Des extraterrestres semblent plus fascinants que le vulgaire tortellini multicolore de nos esprits malades et torturés, et c'est pourquoi, au nom d'une realité alternativement réelle, je ne puis rester coite, et vous souhaite la bienvenue dans mon estomac.
https://nihongomirail.1fr1.net
kodama

kodama

eh salut Empty
MessageSujet: Re: eh salut   eh salut Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:33

Ton accueil me laisse bouche bée, et les bras m'en tombent. D'ailleurs j'ai l'air bizarre comme ça. Merci et j'espère qu'on va bien s'amuser sur ce forum, youpi hourra et turlututu.
http://petitekodama.skyrock.com
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-

eh salut Empty
MessageSujet: Re: eh salut   eh salut Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:39

*prend les bras et du fil/aguille*

Viens la madame.....

*recoud les bras*

c'est malin. Laisse pas trainer, on pourrait marcher dessus!
https://nihongomirail.1fr1.net
Contenu sponsorisé

eh salut Empty
MessageSujet: Re: eh salut   eh salut Icon_minitime

eh salut
Page 1 sur 1