| YO, salon de thé / resto coréen à toulouse | |
|
+3Pluie FreeThree wakarimasen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: YO, salon de thé / resto coréen à toulouse Mer 19 Sep - 9:37 | |
| Certains reconnaissent? sinon, c'est l'occaz de faire un peu de pub au seul resto - salon de thé coréen de Toulouse, le YO[attention, note explicative pour les personnes qui ne se doutent pas qu'un mot en évidence dans le texte qui se souligne tout seul quand tu passes ta souris dessus a des chances d'être un lien : alors cliquez sur le YO pour aller voir leur site. c'est plus élégant qu'une liste de http...]^^J'ai découvert hier, celle qui le tient est bien sympa, et j'aurai l'occasion de tester dans les jours qui viennent... D'autres y sont déjà allés?
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 11:08, édité 2 fois | |
|
| |
FreeThree
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Toulouseeeuuh Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: YO, salon de thé / resto coréen à toulouse Mer 19 Sep - 10:07 | |
| Noooon, mais il me semble être passée par là, je connais pas trop Toulouse, ça serait pas vers les alentours de la place A.Bernard ?? ou vers saint-cyp je m'en rappelle plus trés bien.... | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: YO, salon de thé / resto coréen à toulouse Mer 19 Sep - 10:11 | |
| pas vraiment, c'est à côté de l'église de la dalbade, c'est plus dans le secteur entre la rue de metz (esquirol) et les carmes | |
|
| |
FreeThree
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Toulouseeeuuh Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: YO, salon de thé / resto coréen à toulouse Mer 19 Sep - 10:16 | |
| okkkkkaayyy, je crois que je suis toujours pas au point, y a du boulot!!
Mais je connais esquirol, j'irai faire un tour. | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: YO, salon de thé / resto coréen à toulouse Jeu 20 Sep - 20:19 | |
| Wah con ! (interjection toulousaine par exellence, parmis des centaines d'autres) Je me dois de tester (j'espère ne pas croiser un type voulant manger quelque chose de vivant.) Coffee addiction | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: YO, salon de thé / resto coréen à toulouse Ven 21 Sep - 0:49 | |
| "15 ans à manger tout seul... est ce que ca sert à quelque chose...?" | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: YO, salon de thé / resto coréen à toulouse Ven 21 Sep - 9:47 | |
| "pim paam pouatch !" Oui ça sert ... | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: YO, salon de thé / resto coréen à toulouse Ven 21 Sep - 18:20 | |
| et yapa moyen d'avoir une vraie adresse ? C'est près de la rue du katana non ? | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: YO, salon de thé / resto coréen à toulouse Ven 21 Sep - 22:31 | |
| oui, bien sûr que je peux être plus précis : c'est 3 rue de Gorsse.
Mais j'ai pas donné plus d'infos car il suffit de cliquer sur le YO du premier message pour avoir le lien de leur site web^^
ouala! | |
|
| |
iris
| Sujet: Re: YO, salon de thé / resto coréen à toulouse Ven 21 Sep - 23:06 | |
| Bon, pour ceux qui trouvent pas le site (parce qu'après tout, c'est pas très dur de mettre un lien '^^ n'est-ce pas wakarimasen <<) >>>>>> c'est ici <<<<<<
Et pour l'adresse, c'est plus facile à repèrer avec un plan pour ceux qui connaissent toulouse : >>>>>> c'est par là <<<<<<
Voilà, moi aussi vouloir gouter XD
EDIT : Apparement, c'est ouvert que le soir en semaine, c'est dommage, et le midi et soir le samedi. Et le menu est à 17.50€ (un peu cher pour nos revenus d'étudiant, maintenant, faut voir la qualité, mais ça à l'air sympa ^^" | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: YO, salon de thé / resto coréen à toulouse Sam 22 Sep - 11:24 | |
| - iris a écrit:
- Bon, pour ceux qui trouvent pas le site (parce qu'après tout, c'est pas très dur de mettre un lien '^^ n'est-ce pas wakarimasen <<) >>>>>> c'est ici <<<<<<
Tiens c'est marrant çà... je m'efforcerai d'être plus précis la prochaine fois, d'ailleurs je me suis permis de faire la modif... - iris a écrit:
- Et pour l'adresse, c'est plus facile à repèrer avec un plan pour ceux qui connaissent toulouse :
>>>>>> c'est par là <<<<<<
Merci, CA c'est une idée qu'elle est bonne! - iris a écrit:
- EDIT : Apparement, c'est ouvert que le soir en
semaine, c'est dommage, et le midi et soir le samedi. Et le menu est à 17.50€ (un peu cher pour nos revenus d'étudiant, maintenant, faut voir la qualité, mais ça à l'air sympa ^^" Leur site est un peu imprécis là dessus, mais c'est aussi un salon de thé ouvert à partir de 16h00^^ c'est écrit à côté de 17.50€, >>>>>ICI<<<<<Je crois que maintenant y'a plus qu'à y aller! url directe : http://yosalondetea.free.fr tel : 05 62 17 09 28 | |
|
| |
iris
| Sujet: Re: YO, salon de thé / resto coréen à toulouse Sam 22 Sep - 12:47 | |
| En effet, c'est écrit juste à côté '^^ Mais, peut qu'il y en a qui n'aiment pas le thé :p
>>> ICI <<< et >>> Là <<< 2 sites blog, où ont peut trouver 2 critiques assez bonnes, ainsi que des ajustements sur les prix. | |
|
| |
rom
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : La ciutat occitana Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: YO, salon de thé / resto coréen à toulouse Jeu 27 Sep - 21:53 | |
| Pour info jsuis allé demander une carte de visite chez Yo, et c'est bien bien des corréens (et non des chinois ocmme bcp de restos asiatik). Je vous conseille le bibimbap, une spécialité viande + legumes + riz assez bien pimentée! | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: YO, salon de thé / resto coréen à toulouse Sam 29 Sep - 1:54 | |
| - rom a écrit:
Je vous conseille le bibimbap, une spécialité viande + legumes + riz assez bien pimentée! Yep! j'ai suivi ton conseil pour le bibimpap c'est bien excellent c'est clair! Dc, autre petit conseil, si vous allez à ce restau essayez de les appeler avant histoire de réserver. Non pas parce que c'est trop blindé, mais c'est petit... donc vite rempli en fait. Du coup c'est plutôt sympa de pas être 40 à être servis en même temps. Après au niveau des tarifs, ... c'est un restau, pas un kebab donc pour une vingtaine d'euros les menus, ca vaut le coup, d'autant que l'intérêt du restau c'est d'avoir une occaz d'y aller, et pas d'y aller tous les jours. Les entrées étaient pas mal non plus, mais bien sûr j'ai pas testé toute la carte. Voilà pour moi! | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: YO, salon de thé / resto coréen à toulouse Jeu 4 Oct - 1:15 | |
| J'y ai testé le Bulgogi de boeuf... Ca SURDEFONCE!!!!!!
et les Mandoo c'est des especes de gyoza mais genre meilleurs, putain j'ai kiffé ma race, même le dessert c'était un truc de fou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YO, salon de thé / resto coréen à toulouse | |
| |
|
| |
| YO, salon de thé / resto coréen à toulouse | |
|