| Reprise des cours dès demain? | |
|
+5Akemi Nausicaä StuddedDildo4YaMum Pyroli Pluie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Jeu 6 Déc - 21:16 | |
| Hein quoi ? demain on va en cours c'est sûr ? | |
|
| |
Pyroli
Nombre de messages : 40 Localisation : France Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Jeu 6 Déc - 21:21 | |
| Ben en tout cas c'est ce qu'il (le Président) dit. Maintenant dans la pratique, est-ce que ce sera vraiment faisable, comme le dit Nausicaä dans le topic qu'elle a crée à l'occaze : j'avoue être un tantinet septique (surtout dans le cas des L3 LLCE : si l'on devait avoir le cours de civilisation ancienne, déjà que la prof était absente pour les deux cours qui devaient avoir lieu AVANT la grève... ) | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Jeu 6 Déc - 21:26 | |
| moi ça fait longtemps que je vais en cours bande de branleurs | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Jeu 6 Déc - 21:27 | |
| Reprise des cours dès demain, vous y croyez?....Au vus des dégâts internes, je pensais qu'ils mettraient au moins jusqu'à Lundi pour tout nettoyer...et puis je doute que les pro blocage baisse les bras aussi vite.... Bon j'ai mis les divers posts ici pour le débat sur le reprise dès demain désolé pour le jeu de piste de ces dernières minutes | |
|
| |
Pyroli
Nombre de messages : 40 Localisation : France Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Jeu 6 Déc - 21:40 | |
| - StuddedDildo4YaMum a écrit:
- moi ça fait longtemps que je vais en cours bande de branleurs
Tout le monde n'a pas le pot d'être en Master 2 ou à l'Arsenal, mon pote. | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Jeu 6 Déc - 21:52 | |
| Même en M2 mes cours ont été suspendus | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Jeu 6 Déc - 22:31 | |
| Bon du coup je me retrouve auteur du sujet. Bon J'y serai demain matin. Pour la reprise de demain au lieu de lundi, je crois à une ruse du Président visant à empécher au maximum un nouveau coup d'éclat. En faisant revenir la masse des étudiants dès le lendemain du vote il s'assure une certaine sécurité vis à vis d'une possiblie merde venant des bloqueurs. Autant ne pas leur laisser le VSD pour se réorganiser et leur foutre un gros coup au moral avec des milliers d'étudiants arrivant en masse. Malin ! | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Tu ne veux pas savoir... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Jeu 6 Déc - 22:43 | |
| En ce qui me conerne je me deplacerais demain pour mon cours à 14h (vu que j'ai cours a 8h30 mais rien a 10h30...) Ceci dit, vu les degats je ne crois pas trop à la possibilité que les locaux soient opérationnels dès demain... on verra bien... | |
|
| |
Tanoshimi
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Jeu 6 Déc - 22:46 | |
| Qui sait, ils ont peut-être pris en esclavage les pourrisseurs de locaux pour les forcer à travailler toute la nuit | |
|
| |
kokujin
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Jeu 6 Déc - 22:56 | |
| Toute facon j'ai pas cours le vendredi... et puis c'est clair que c'est abusé si ils nous font cours dans des locaux vandalisés comme ca. Dans tout les cas on reprend demain donc tous les étudiants reviendront sur toulouse et mardi rebelote! ca va forcement rebloquer... | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Ven 7 Déc - 0:55 | |
| kokujin +1 je pense en étant un minimum réaliste, rien n'empêche les bloqueurs d réorganiser un nouveau vote, dans lequel ils seront majoritaires vu que les cours ont repris... | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Ven 7 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Ven 7 Déc - 1:33 | |
| mais non mais non voyons ça va juste bastonner dans les couloirs, un counter strike In Real Life et grandeur nature | |
|
| |
Tanoshimi
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Ven 7 Déc - 1:43 | |
| Super, en plus des m**** de chiens, il faudra nettoyer les tâche de sang. Non franchement c'est pas serieux les enfants | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Ven 7 Déc - 1:49 | |
| Moi je serais d'avis d'élire Tanoshimi "Reine du mouvement de libération de la Fac la plus improbable de l'histore de l'humanité" On va bien voir...avec un peu de chance, ça peut aussi se tasser....mais la loi sur l'autonomie des Universités elle est passée, elle | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Ven 7 Déc - 9:39 | |
| Bon attendez, vous voulez dire que je me suis levé pour rien ? Z'avez vu l'heure ? il fait encore nuit chez moi. C'est que je devais grailler chez mémé moi aujourd'hui et ouais ! | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Ven 7 Déc - 12:06 | |
| Bon si on furette un peu sur UTM-Online, (je sais c'est mal) il semblerait qu'un nouveau vote soit prévu...mardi... Moi je ne le sens...pas | |
|
| |
kokujin
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Jeu 13 Déc - 18:20 | |
| Quelqu'un est allé à la fac aujourd'hui? normalement ca devait etre bloqué mais le communiqué de la fac de 8h30 ce matin dit le contraire...alors que les profs disaient hier de ne pas venir en cours, c'est le monde a l'envers! | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Jeu 13 Déc - 19:58 | |
| J'y étais, il n'y a pas eu cours, mais la fac n'était pas bloquée. D'après l'AG d'aujourd'hui un blocage ponctuel devrait être organisé mercredi 19, pour permettre une autre manif. | |
|
| |
kokujin
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Jeu 13 Déc - 23:22 | |
| Merci pour l'info, ca me faisait chier de rater la grammaire... | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Ven 14 Déc - 10:37 | |
| Avec tout ça, on s est meme plus en allant en cours si on va faire ou pas. C'est assez frustrant pour les profs comme pour les eleves. Hier, on a bu un café avec notre prof parce qu'on était que trois à être au courant que finalement y avait cours! | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Tu ne veux pas savoir... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Mar 18 Déc - 21:10 | |
| Quelqu'un sait ce qu'il en est pour demain ? | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Mar 18 Déc - 21:18 | |
| | |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Mer 19 Déc - 11:52 | |
| Je demandais car il y avait des rumeurs de blocage, et de mobilisation de profs et de gens de libère ta fac pour empêcher ca...
D'ailleurs si quelqu'un pouvait confirmer qu'il y a cours ou pas aujourd'hui... | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? Mer 19 Déc - 12:08 | |
| Bon bah moi j'ai dormi ce matin. Je vais aller voir cette aprèm quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise des cours dès demain? | |
| |
|
| |
| Reprise des cours dès demain? | |
|