| Civilisation de Meiji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Civilisation de Meiji Dim 16 Déc - 18:07 | |
| Dites il faut toujours rendre la traduction Mardi 18 Décembre? | |
|
| |
kokujin
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Civilisation de Meiji Dim 16 Déc - 18:25 | |
| envoi un mail a M. Galan, ptet qu'il te repondra, moi en tout cas ca fait une semaine que je lui en ai envoyé un et j'ai toujours pas de réponse. | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Civilisation de Meiji Dim 16 Déc - 20:33 | |
| idem....je ne trouve pas ça très fair-play. Oui on avait du temps pendant les grèves pour travailler sauf que: Quid des étudiants engagés dans le mouvement? Quid des étudiants qui avaient absolument besoin de la BU de japonais pour bosser la dessus? Et surtout, on ne l' pas revu ni eu cours de Civilisation de Meiji depuis les grèves. Autre souci, pour bien traduire un texte, il faut le restituer dans son contexte historique et c'est pas après deux cours qu'on a pu comprendre la complexité de l'époque Meiji...Bref ce serait du travail bâclé il me semble | |
|
| |
Pyroli
Nombre de messages : 40 Localisation : France Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Civilisation de Meiji Dim 16 Déc - 22:53 | |
| Yep.
Ayant rencontré M. Galan à la fac mardi dernier et ayant discuté avec lui, notamment sur la question des trads à rendre, je peux te confirmer qu'il faut les lui rendre le mardi 18 décembre.
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Civilisation de Meiji Dim 16 Déc - 22:53 | |
| Je te confirme que c'est pour Mardi. Et c'est sans appel. Retard voulant dire septembre... Bon courage ! | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: Civilisation de Meiji Dim 16 Déc - 23:32 | |
| Génial...qu'on ne vienne pas ensuite me parler d'aménagement des examens...Je serai curieux de savoir si nos chers professeurs se sont sentis concernés par le motif de la grève... parce que la loi pécresse, à terme, elle signe la mort de la filière LLCE hein faut pas rêver.... | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Civilisation de Meiji Lun 17 Déc - 2:21 | |
| d'accord avec toi mais avec 4 semaines de grèves et sachant qu'il nous donnait ça dès le 2eme cours. Il te sera bien difficile de trouver une excuse!!! | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: Civilisation de Meiji Lun 17 Déc - 13:00 | |
| BU fermés, et on n'a pas tous des dicos électroniques.... | |
|
| |
Seishiro
| Sujet: Re: Civilisation de Meiji Lun 17 Déc - 15:31 | |
| je suis d'accord avec toi. Je dis juste que je pense qu'aucune argumentation ne risque d'être accepter même celle-là
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: Civilisation de Meiji Lun 17 Déc - 16:16 | |
| C'est certain mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civilisation de Meiji | |
| |
|
| |
| Civilisation de Meiji | |
|