Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mise en ligne des cours

3 participants
AuteurMessage
Nausicaä
Admin
Nausicaä

Mise en ligne des cours Empty
MessageSujet: Mise en ligne des cours   Mise en ligne des cours Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:17

Bon je suis en train de taper certains cours genre écriture, thème, version etc et je les mettrais en ligne en téléchargement sur mon site (pas de suite hein)... il y aura un pass et un login pour pouvoir télécharger histoire que n'importe qui n'aies pas accès. Dès que j'aurai tout mis en ligne . A partir de ce moment là, vous pourrez me demander par mail un pass et un login, pour accéder à la section. Je pense que tout devrait être près d'ici deux semaines, et si il y en a qui se sentent de m'aider, je suis preneur (genre me filer les phrases d'écriture qui me manquent etc).

Bonnes fêtes à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
Inari

Inari

MessageSujet: Re: Mise en ligne des cours   Mise en ligne des cours Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:48

Oui ça serait super!! Super pour les expatriés!! Fais moi signe quand les cours seront en ligne, je suis preneuse! Merci de te donner tant de mal en tout cas!
moleto

moleto

MessageSujet: Re: Mise en ligne des cours   Mise en ligne des cours Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:49

Hello,
je suis pas expatrié mais c'est tout comme, vu que je ne peux pas assister au cours... Donc je suis preneur aussi!
Merci bôcoup.

Toi, toi, tu sais t'es sympa nausicaä!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en ligne des cours   Mise en ligne des cours Icon_minitime

Mise en ligne des cours
Page 1 sur 1