Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Concernant la mise en ligne des cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaä
Admin
Nausicaä


Nombre de messages : 371
Age : 41
Localisation : Dans un monde de Bisounours...
Date d'inscription : 16/05/2007

Concernant la mise en ligne des cours... Empty
MessageSujet: Concernant la mise en ligne des cours...   Concernant la mise en ligne des cours... Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:10

Concernant la mise en ligne des cours, je suis actuellement assez pris, et avec mon départ prochain pour le Japon, je ne vais pas pouvoir passer des heures entières à tout récupérer et à tout scanner. Toutefois, il me semble que ça a quand même une certaine utilité pour celles et ceux qui pour des raisons Xou Y ne peuvent pas toujours assister aux cours.
De fait, si certaines personnes avaient envie de m'aider, dans chaque année, etc et scanner certains de leurs cours...enfin voilà, je serais ravi de recevoir toute l'aide possible. Contactez-moi par mp pour gérer la chose. Voilà! Merci encore à toutes et à tous! Et puis si on s'y mets tous ensemble, ce sera plus rapide, et meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
 
Concernant la mise en ligne des cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en ligne des cours
» [Site] Dictionnaires en ligne
» HELP! cours L2 LEA
» [Cours] Art
» Cours ou pas Cours ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Fac :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser