Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.

+6
yra
Nausicaä
Seishiro
kokujin
Pluie
wakarimasen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Studded mérite-t-il sa place d'honneur sur le podium du geeks' challenge?
Oui, définitivement
1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Vote_lcap18%1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Non, ca crève les yeux qu'il n'est pas un geek, voyons!
1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Vote_lcap12%1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Vote_rcap
 12% [ 2 ]
J'ai autre chose à foutre, c'est qui ce Studded? (jamais vu sur ce forum)
1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Vote_lcap0%1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai autre chose à foutre mais il l'a bien cherché
1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Vote_lcap12%1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Vote_rcap
 12% [ 2 ]
J'ai rien d'autre a foutre justement que de débattre des évidences aussi évidentes!
1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Vote_lcap0%1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je suis juste prêt à juger quelqu'un pour gagner une bière
1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Vote_lcap58%1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Vote_rcap
 58% [ 10 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
wakarimasen

wakarimasen

1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Empty
MessageSujet: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:20

bon... tout est dit, je reviens voir ce soir si la justice a parlé... a gagner, une bière pour celui (celle) qui trouve la bonne reponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://facedeporc.ning.com
Pluie

Pluie

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:55

Studded c'est pas un geek, c'est un bandy.
kokujin

kokujin

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:30

pour moi ca sera une 1664 blanche badabok-san
Seishiro

Seishiro

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:31

perso j'en sais rien même mieux je m'en fous mais si on me fait miroiter une petite Faro j'dis que ça se discute
Nausicaä
Admin
Nausicaä

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:07

Kwak
http://pagesperso-orange.fr/nausycaa/
yra

yra

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:07

Hein? Quoi? Y'a des bieres ici?
http://www.myspace.com/yra
Seishiro

Seishiro

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:50

non mais vu qu'apparement on a tous gagné fait une bière fait ton choix
wakarimasen

wakarimasen

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:42

y'a beaucoup de points à éclaircir quant à la transparence des votes... je proposerai de méditer tout ca démocratiquement
autout d'une bière...
wakarimasen

wakarimasen

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:50

6 personnes ayant formulé la bonne réponse, il va falloir vous départager. et pour éviter toute suspiscion de truquage (n'est ce pas kokujin), j'appelle les participants à suggérer un mode efficace visant à vous départager
kokujin

kokujin

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:54

quoi?? trucage?? salopard, je te dis justement que ca doit pas etre truqué et tu me poignarde dans le dos?? jsuis sur qu'elle sort du kosovo ta bière!
Akemi

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:37

Moi je propose une solution facile : tu choisi celui dont le surnom commence par "Ma" et finit par "nu".
Accessoirement, cela permettra de laisser penser aux autres que je suis toujours a la deche et pas que tu as des thunes a pas quoi savoir en foutre, et que du coup tu offre des verres à de sombres inconnus (un peu moins inconnus depuis qu'on a commencer a se voir pour boire des verres, certes) rencontrés sur un forum.

Merci qui (pour la solution) ?

PS : met en avatar ton gif animé !!

edit : PPS : qu'elle sorte du Kosovo, du Pakistan ou de Polynésie, une biere reste une biere !
kokujin

kokujin

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:46

Akemi a écrit:
Moi je propose une solution facile : tu choisi celui dont le surnom commence par "Ma" et finit par "nu".
Accessoirement, cela permettra de laisser penser aux autres que je suis toujours a la deche et pas que tu as des thunes a pas quoi savoir en foutre, et que du coup tu offre des verres à de sombres inconnus (un peu moins inconnus depuis qu'on a commencer a se voir pour boire des verres, certes) rencontrés sur un forum.

Merci qui (pour la solution) ?

PS : met en avatar ton gif animé !!

edit : PPS : qu'elle sorte du Kosovo, du Pakistan ou de Polynésie, une biere reste une biere !

et si c'est une biere herbalife tu la prends aussi?
Seishiro

Seishiro

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:20

arretons les arrangements foireux wakarimasen tu payes ta tournée à tous ceux qui participé au post... ça me semble un très bon compromis
missa

missa

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:39

moi j'ai voté pour la derniere reponse! jamais contre une bonne binch:p
Akemi

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:47

Citation :
et si c'est une biere herbalife tu la prends aussi?
Ca c'est un coup en dessous de la ceinture !
Et puis reste a prouver qu'ils fassent de la bière...
A mon avis, ils tournent plus à l'héro ou à l'opium, sous couvert de plantation de pavot pour fournir les boulanger.
kokujin

kokujin

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:15

Seishiro a écrit:
arretons les arrangements foireux wakarimasen tu payes ta tournée à tous ceux qui participé au post... ça me semble un très bon compromis

tres bonne idée, y'a pas de compromis, pas de jaloux, moi jsuis pour
missa

missa

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:17

pour aussi!!!
on fait un sondage pour savoir??Very Happy
Nausicaä
Admin
Nausicaä

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:32

pas besoin d'un sondage...Je suis le co-chef et je dis que c'est approuvé à l'unanimité, Wakarimasen c'est ta tournée Very Happy
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:56

Wakarimasen, tu m'envoie la biere chez moi ? Vu que je suis à Rouen... ^^
Bon, pour pas gacher un vaste colis, et paske chui la cheffe, envoie le pack (de 36, of course ^^)
https://nihongomirail.1fr1.net
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:25

je crois que je viens juste de gagner. Je viens de prouver que j'étais prêt à m'auto-juger pour une bière.

Merci.
http://www.myspace.com/amidabutsu
kokujin

kokujin

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:02

c dla triche je suis contre
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:44

(^o^)V
http://www.myspace.com/amidabutsu
wakarimasen

wakarimasen

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:24

putain ca devient nawak... j'ouvre le débat à des propositions démocrachiques et vous m'appelez à devenir dictateur... Jamais vu ca...

Bon on va faire autrement : c'est mon poll et je fais ce que je veux. Donc le vote se fera ici même. Oui, chez moi. Le jour au mon appart verra le jour (encore faut il que je le vide de tout le bordel environnant), on verra combien de personnes peuvent rentrer et la, on départagera par des épreuves herculéennes WHO-IZ-DA-GEEK-2008.

Binouzes à la clef, je tiendrai ma promesse.

Et on résoudra les 2 polls en même temps.

Et oui, studded, qui mieux qu'un geek peut juger un autre geek..?

Objections?
Nausicaä
Admin
Nausicaä

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:42

bah vu sous cet angle non...de toutes façons la bière on la laissera pas perdre Very Happy
Seishiro

Seishiro

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:46

du moment que je gagne ma bière je m'en fous du lieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.   1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Icon_minitime

1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant