| 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. | |
|
+6yra Nausicaä Seishiro kokujin Pluie wakarimasen 10 participants |
|
Studded mérite-t-il sa place d'honneur sur le podium du geeks' challenge? | Oui, définitivement | | 18% | [ 3 ] | Non, ca crève les yeux qu'il n'est pas un geek, voyons! | | 12% | [ 2 ] | J'ai autre chose à foutre, c'est qui ce Studded? (jamais vu sur ce forum) | | 0% | [ 0 ] | J'ai autre chose à foutre mais il l'a bien cherché | | 12% | [ 2 ] | J'ai rien d'autre a foutre justement que de débattre des évidences aussi évidentes! | | 0% | [ 0 ] | Non, je suis juste prêt à juger quelqu'un pour gagner une bière | | 58% | [ 10 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Ven 18 Jan - 12:20 | |
| bon... tout est dit, je reviens voir ce soir si la justice a parlé... a gagner, une bière pour celui (celle) qui trouve la bonne reponse! | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Ven 18 Jan - 18:55 | |
| Studded c'est pas un geek, c'est un bandy. | |
|
| |
kokujin
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Ven 18 Jan - 19:30 | |
| pour moi ca sera une 1664 blanche badabok-san | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Ven 18 Jan - 19:31 | |
| perso j'en sais rien même mieux je m'en fous mais si on me fait miroiter une petite Faro j'dis que ça se discute | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Ven 18 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
yra
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Ven 18 Jan - 21:07 | |
| Hein? Quoi? Y'a des bieres ici? | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Ven 18 Jan - 21:50 | |
| non mais vu qu'apparement on a tous gagné fait une bière fait ton choix | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Sam 19 Jan - 20:42 | |
| y'a beaucoup de points à éclaircir quant à la transparence des votes... je proposerai de méditer tout ca démocratiquement autout d'une bière... | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Sam 19 Jan - 20:50 | |
| 6 personnes ayant formulé la bonne réponse, il va falloir vous départager. et pour éviter toute suspiscion de truquage (n'est ce pas kokujin), j'appelle les participants à suggérer un mode efficace visant à vous départager | |
|
| |
kokujin
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Sam 19 Jan - 20:54 | |
| quoi?? trucage?? salopard, je te dis justement que ca doit pas etre truqué et tu me poignarde dans le dos?? jsuis sur qu'elle sort du kosovo ta bière! | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Tu ne veux pas savoir... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Dim 20 Jan - 3:37 | |
| Moi je propose une solution facile : tu choisi celui dont le surnom commence par "Ma" et finit par "nu". Accessoirement, cela permettra de laisser penser aux autres que je suis toujours a la deche et pas que tu as des thunes a pas quoi savoir en foutre, et que du coup tu offre des verres à de sombres inconnus (un peu moins inconnus depuis qu'on a commencer a se voir pour boire des verres, certes) rencontrés sur un forum.
Merci qui (pour la solution) ?
PS : met en avatar ton gif animé !!
edit : PPS : qu'elle sorte du Kosovo, du Pakistan ou de Polynésie, une biere reste une biere ! | |
|
| |
kokujin
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Dim 20 Jan - 18:46 | |
| - Akemi a écrit:
- Moi je propose une solution facile : tu choisi celui dont le surnom commence par "Ma" et finit par "nu".
Accessoirement, cela permettra de laisser penser aux autres que je suis toujours a la deche et pas que tu as des thunes a pas quoi savoir en foutre, et que du coup tu offre des verres à de sombres inconnus (un peu moins inconnus depuis qu'on a commencer a se voir pour boire des verres, certes) rencontrés sur un forum.
Merci qui (pour la solution) ?
PS : met en avatar ton gif animé !!
edit : PPS : qu'elle sorte du Kosovo, du Pakistan ou de Polynésie, une biere reste une biere ! et si c'est une biere herbalife tu la prends aussi? | |
|
| |
Seishiro
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Dim 20 Jan - 20:20 | |
| arretons les arrangements foireux wakarimasen tu payes ta tournée à tous ceux qui participé au post... ça me semble un très bon compromis | |
|
| |
missa
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Dim 20 Jan - 21:39 | |
| moi j'ai voté pour la derniere reponse! jamais contre une bonne binch:p | |
|
| |
Akemi
Nombre de messages : 86 Age : 40 Localisation : Tu ne veux pas savoir... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Lun 21 Jan - 0:47 | |
| - Citation :
- et si c'est une biere herbalife tu la prends aussi?
Ca c'est un coup en dessous de la ceinture ! Et puis reste a prouver qu'ils fassent de la bière... A mon avis, ils tournent plus à l'héro ou à l'opium, sous couvert de plantation de pavot pour fournir les boulanger. | |
|
| |
kokujin
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Lun 21 Jan - 2:15 | |
| - Seishiro a écrit:
- arretons les arrangements foireux wakarimasen tu payes ta tournée à tous ceux qui participé au post... ça me semble un très bon compromis
tres bonne idée, y'a pas de compromis, pas de jaloux, moi jsuis pour | |
|
| |
missa
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Lun 21 Jan - 2:17 | |
| pour aussi!!! on fait un sondage pour savoir?? | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Lun 21 Jan - 2:32 | |
| pas besoin d'un sondage...Je suis le co-chef et je dis que c'est approuvé à l'unanimité, Wakarimasen c'est ta tournée | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Lun 21 Jan - 18:56 | |
| Wakarimasen, tu m'envoie la biere chez moi ? Vu que je suis à Rouen... ^^ Bon, pour pas gacher un vaste colis, et paske chui la cheffe, envoie le pack (de 36, of course ^^) | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Lun 21 Jan - 19:25 | |
| je crois que je viens juste de gagner. Je viens de prouver que j'étais prêt à m'auto-juger pour une bière.
Merci. | |
|
| |
kokujin
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Lun 21 Jan - 21:02 | |
| c dla triche je suis contre | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Lun 21 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Mar 22 Jan - 0:24 | |
| putain ca devient nawak... j'ouvre le débat à des propositions démocrachiques et vous m'appelez à devenir dictateur... Jamais vu ca...
Bon on va faire autrement : c'est mon poll et je fais ce que je veux. Donc le vote se fera ici même. Oui, chez moi. Le jour au mon appart verra le jour (encore faut il que je le vide de tout le bordel environnant), on verra combien de personnes peuvent rentrer et la, on départagera par des épreuves herculéennes WHO-IZ-DA-GEEK-2008.
Binouzes à la clef, je tiendrai ma promesse.
Et on résoudra les 2 polls en même temps.
Et oui, studded, qui mieux qu'un geek peut juger un autre geek..?
Objections? | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Mar 22 Jan - 0:42 | |
| bah vu sous cet angle non...de toutes façons la bière on la laissera pas perdre | |
|
| |
Seishiro
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Mar 22 Jan - 0:46 | |
| du moment que je gagne ma bière je m'en fous du lieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. | |
| |
|
| |
| 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. | |
|