| 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. | |
|
+6yra Nausicaä Seishiro kokujin Pluie wakarimasen 10 participants |
|
Studded mérite-t-il sa place d'honneur sur le podium du geeks' challenge? | Oui, définitivement | | 18% | [ 3 ] | Non, ca crève les yeux qu'il n'est pas un geek, voyons! | | 12% | [ 2 ] | J'ai autre chose à foutre, c'est qui ce Studded? (jamais vu sur ce forum) | | 0% | [ 0 ] | J'ai autre chose à foutre mais il l'a bien cherché | | 12% | [ 2 ] | J'ai rien d'autre a foutre justement que de débattre des évidences aussi évidentes! | | 0% | [ 0 ] | Non, je suis juste prêt à juger quelqu'un pour gagner une bière | | 58% | [ 10 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kokujin
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Mar 22 Jan - 11:40 | |
| comment tu fais pour les gens qui sont pas a toulouse et qui peuvent pas venir? | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Mar 22 Jan - 12:38 | |
| On boit leur part en pensant très fort à eux | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Mar 22 Jan - 19:12 | |
| putain c'est n'importe quoi.
ACCEPTER LA DEFAITE ET ETRE UN HOMME CA VA DE PAIR.
soyez un peu dignes, écoutez votre coeur.
Je suis désolé mais j'ai vraiment mérité cette bierre. Bien plus que chacun d'entre vous.
OUVREZ MOI VOS COEURS, comment voulez vous qu'on vous respecte si vous ne vous respectez pas vous - même.
votre bonheur commencera lorsque vous procurerez du bonheur aux gens autour de vous.
SACHEZ -LE. | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Mar 22 Jan - 19:26 | |
| Tu le SAIS ! Je suis la plus CHERE de TOULOUSE. 300 La TRIQUE ! The QUEEN of LUST t'entends ? | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Mar 22 Jan - 20:40 | |
| - Citation :
- écoutez votre coeur
Je suis prêt à tout pour une bière | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Mar 22 Jan - 20:48 | |
| Ok pètes-toi l'Everest et je te paye une cheap Tsin TAO. ok ? | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Mar 22 Jan - 21:40 | |
| Ca peut devenir un projet...mais faut encore que je porogresse en escalade et en alpinisme ^^ | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Mar 22 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Mer 23 Jan - 1:35 | |
| Les MAUX te manquent ma grande tu n'as que ça à faire ? :p | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Mer 23 Jan - 2:48 | |
| - Nausicaä a écrit:
- Ca peut devenir un projet...mais faut encore que je porogresse en escalade et en alpinisme ^^
T'as vraiment trop la classe avec ton premier degré mec. Je peux trainer avec toi? vas y hembouk! | |
|
| |
kokujin
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Mer 30 Jan - 12:32 | |
| | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Mer 30 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
kokujin
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. Mer 30 Jan - 20:21 | |
| j'ai finit de bosser, jveux ma recompense, et jla veux a domicile, en echange tu sera invité a manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. | |
| |
|
| |
| 1 bière à gagner pour celui (celle) qui trouve la bonne rep. | |
|