Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Homoparentalité, votre avis?

+3
Pluie
yra
Nausicaä
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous de l'homoparentalité?
Pour
Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Vote_lcap63%Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Contre
Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Vote_lcap25%Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Indifférent
Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Vote_lcap12%Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Pluie

Pluie

Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:32

Par contre je ne le suis pas du tout avec les gens qui me jugent sans me connaitre, ne me fais pas dire ce que tu as cru deviner dans mes posts.

Tu t'enflammes sur ce post, lache ton écran 5 minutes et va faire un petit tour ca va te faire beaucoup de bien.

Hé poulette c'est a toi que ça a fait du bien de sortir prendre l'air. Par contre TU inverses, TU me juges et TU me traites d'extrémiste. Ce qui est écrit est ecrit.

Tu te souviens ? Tu as joué au gangsta bébé...
Citation :

LoL meme a ton age j'etais pas aussi extrémiste

Quant à cette phrase elle est SPECTACULAIRE quand on la lit bien.

Citation :
Qu'on estime ces relations contre nature, c'est du n'importe quoi : y'a des animaux homos, et ça, vous avez juste à chercher un peu, c'est prouvé. L'instinct de procréation n'est pas toujours inné apparemment...

Allez je vous aime tous. Homoparentalité, votre avis? - Page 2 405573
Revenir en haut Aller en bas
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:51

Spectaculaire ? Je le prend mal, c'est normal ?
https://nihongomirail.1fr1.net
yra

yra

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:58

Pluie a écrit:
Hé poulette c'est a toi que ça a fait du bien de sortir prendre l'air. Par contre TU inverses, TU me juges et TU me traites d'extrémiste. Ce qui est écrit est ecrit.

......

Tu te souviens ? Tu as joué au gangsta bébé...

LoL "tu as joué au gangsta bébé..." t'es vraiment un mec branché toi, Yo! Yo!

Poulette? On se connait?
http://www.myspace.com/yra
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:03

-Branwen- a écrit:

Qu'on estime ces relations contre nature, c'est du n'importe quoi : y'a des animaux homos, et ça, vous avez juste à chercher un peu, c'est prouvé. L'instinct de procréation n'est pas toujours inné apparemment...

POUR LA 1000eme FOIS ENVIRON:

ce n'est pas d'etre homo qui est contre nature, c'est d'avoir un enfant sans mettre un kiki dans une foufoune. Tout simplement parce que ça ne l'est pas PAR DEFINITION.

Et je veux bien croire qu'il y ait des animaux gays, comme le chien de cartman, mais tous les reportage que j ai vu traitant de ça expliquaient que LES RELATIONS HOMOSEXUELLES CHEZ LES ANIMAUX ONT LIEU SOIT POUR DETERMINER QUI ENCULE L AUTRE ET AURA DONC DROIT A LA FEMELLE LA PLUS POPULAIRE DU LYCEE, SOIT EN TANT QU ENTRAINEMENT POUR LES JEUNES MALES QUI N ONT PAS ENCORE CONNU DE FEMELLES.

pour moi etre homo c'est pas pire qu'avoir des tendances SM ou aimer les grosses, ou les vielles.

c'est une déviance sexuelle comme une autre, rien de dramatique.
http://www.myspace.com/amidabutsu
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:07

yra a écrit:

LoL "tu as joué au gangsta bébé..." t'es vraiment un mec branché toi, Yo! Yo!

Poulette? On se connait?

Preuve flagrante d'un manque de culture certain.
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:09

Ce n'est pas une déviance, sauf si on se base sur l'idée meme de procréation.

En tous cas, en tant qu'admin, je trouve que les insultes n'ont pas leur place ici, donc encore une déviance et je ferme le topic.
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:16

ou des insultes??
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:18

dans les premiers messages.
Pluie

Pluie

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:20

Bon soyons clair c'est une déviance une seule cause suffit :

L'anus d'un SODOMITE EMERITE en fin de carrière est DETRUIT.
Un vieux GAY est ABONNE chez LibraCACA. La fonction je retiens mes matières fécales est purement annihilé.
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:21

-Branwen- a écrit:
Ce n'est pas une déviance, sauf si on se base sur l'idée meme de procréation.

euh, mais on se base TOUJOURS sur l'idée meme de procreation pour determiner si une pratique sexuelle peut etre qualifiée de deviante.

Mais j'ai rien contre aucune deviance sexuelle du moment qu'elles ne mettent pas la vie et la dignité de non-consentants en danger.
yra

yra

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:37

Pluie a écrit:
Bon soyons clair c'est une déviance une seule cause suffit :

L'anus d'un SODOMITE EMERITE en fin de carrière est DETRUIT.
Un vieux GAY est ABONNE chez LibraCACA. La fonction je retiens mes matières fécales est purement annihilé.

Tout en finesse...
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:48

HAHAHA that's my man
Tim

Tim

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:51

Pluie et StuddedDildo4YaMum, essayez de comprendre de quoi vous parlez. Dire que parce c'est contre-nature, des homos n'auraient pas le droit d'élever des enfants, c'est du grand n'importe quoi. Si on suit cette logique, un couple stérile n'aurait pas le droit d'adopter ? Tu ne pourrais même pas adopter un chat ou un chien, vu que tu ne peux pas le mettre au monde.Quant aux déviances sexuelles... L'homosexualité n'est plus considérée comme telle depuis 1973 (d'un point de vue psychiatrique).Sinon, pour revenir sur la question, comme je ne vois aucun argument contre, je suis donc pour.
Pluie

Pluie

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:53

Arrête bébé tu me blesses, tes maux m'accablent de hontes.
Mets toi à table et avoue, ton amour de mes idées sans détour, ô yra iras-tu, au quart monde soulager les gens de douleur immuables ?T'entends bébé ? fait un acte de courtoisie et fourres toi-y. TOn esprit critique m'a remis dans le droit chemin comme un PAF sur mon path. Je t'aime, puis-je t'enmmener RO bois sentir tes ailes de poulet déployées sur la création et la repartie tel un firmament d'inefficacité ? Je t'aime mon loup viens permets moi O permets moi de t'aimer quand aimer means hair mon bébé mon fagot de BEANS !

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 23:56, édité 1 fois
Pluie

Pluie

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:55

Citation :
Si on suit cette logique, un couple stérile n'aurait pas le droit d'adopter ?

Cette phrase est SENSATIONNELLE !
yra

yra

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:58

Sinon pour dévier un peu je suis pas mécontent que L'Europe mette un petit coup de regles sur les gros doigts bouffis de la France qui est très moralisatrice quand ca l'arrange, qui a un poid important sur l'Europe mais qui ne respecte meme pas ce qu'elle fait voter...
Pluie

Pluie

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:00

MON amour impie et ignoré triste vie triste sort.
yra

yra

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:00

Pluie a écrit:
Arrête bébé tu me blesses, tes maux m'accablent de hontes.
Mets toi à table et avoue, ton amour de mes idées sans détour, ô yra iras-tu, au quart monde soulager les gens de douleur immuables ?T'entends bébé ? fait un acte de courtoisie et fourres toi-y. TOn esprit critique m'a remis dans le droit chemin comme un PAF sur mon path. Je t'aime, puis-je t'enmmener RO bois sentir tes ailes de poulet déployées sur la création et la repartie tel un firmament d'inefficacité ? Je t'aime mon loup viens permets moi O permets moi de t'aimer quand aimer means hair mon bébé mon fagot de BEANS !

Je vois qu'il y a des promotions sur les champignons sur le net en ce moment.
Pluie

Pluie

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:02

TU est ma source ma convoitise intellectuelle inversée. Je t'aime.
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:04

Tim a écrit:
Pluie et StuddedDildo4YaMum, essayez de comprendre de quoi vous parlez. Dire que parce c'est contre-nature, des homos n'auraient pas le droit d'élever des enfants, c'est du grand n'importe quoi. Si on suit cette logique, un couple stérile n'aurait pas le droit d'adopter ? Tu ne pourrais même pas adopter un chat ou un chien, vu que tu ne peux pas le mettre au monde.
Quant aux déviances sexuelles... L'homosexualité n'est plus considérée comme telle depuis 1973 (d'un point de vue psychiatrique).

Sinon, pour revenir sur la question, comme je ne vois aucun argument contre, je suis donc pour.

T'as raison.
Bravo Tim, tu as su parler de choses vraies.
C'est exactement l'idée que j'ai sur la question, mais je pense que je refusais de l'admettre.

Par contre je comprends pas pourquoi l'homosexualité n'est pas une deviance sexuelle?
puisque c'est un moyen de jouir sans avoir à mettre son sexe dans une foufoune...
Pluie

Pluie

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:08

Citation :
Tu ne pourrais même pas adopter un chat ou un chien, vu que tu ne peux pas le mettre au monde.

CETTE phrase comment j'ai pu la rater. ELLE est KAWAIIII !
En fait ça n'a rien à voir là c'est juste la définition des espèces qui entre en jeu.
Pluie

Pluie

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:09

Pardon je deviens AIGRE comme les cornichons. Les partiels approchent.
yra

yra

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:14

Pluie a écrit:
TU est ma source ma convoitise intellectuelle inversée. Je t'aime.

Si c'est pas un coming out ca...
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:17

SOOOUUU NAN DA YO NE! eeeeeeee... Mais je pense qu'il ne se trompe pas dans le fond.
Tim

Tim

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:23

StuddedDildo4YaMum a écrit:
Par contre je comprends pas pourquoi l'homosexualité n'est pas une deviance sexuelle?
puisque c'est un moyen de jouir sans avoir à mettre son sexe dans une foufoune...
La masturbation, la sodomie, la fellation, etc, sont donc des déviances sexuelles ? Non, une déviance sexuelle, c'est quand l'objet de la déviance est nécessaire à l'excitation sexuelle [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Déviance_sexuelle[/url] L'homosexualité est plus une question de goûts, comme certains pourraient préférer les blondes, les grosses, ou les femmes mariées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homoparentalité, votre avis?   Homoparentalité, votre avis? - Page 2 Icon_minitime

Homoparentalité, votre avis?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant