Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Homoparentalité, votre avis? Ven 25 Jan - 0:26 | |
| OK TIM tu remontes tu montes dans mon échelle de valeur mais genre comme ça -------------------------------- mais à la verticale. SEULEMENT, un problème subsiste. Jamais tu ne demanderas à ta main d'adopter un enfant. Mais t'es bien quand même. | |
|
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Homoparentalité, votre avis? Ven 25 Jan - 0:35 | |
| - Tim a écrit:
- StuddedDildo4YaMum a écrit:
- Par contre je comprends pas pourquoi l'homosexualité n'est pas une deviance sexuelle?
puisque c'est un moyen de jouir sans avoir à mettre son sexe dans une foufoune... La masturbation, la sodomie, la fellation, etc, sont donc des déviances sexuelles ? Non, une déviance sexuelle, c'est quand l'objet de la déviance est nécessaire à l'excitation sexuelle (sources). L'homosexualité est plus une question de goûts, comme certains pourraient préférer les blondes, les grosses, ou les femmes mariées. mais ça va plus loin que les grosses ou les blondes la quand meme. et puis trouve moi une autre source que wikipedia... Faut pas déconner non plus... | |
|
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Homoparentalité, votre avis? Ven 25 Jan - 0:54 | |
| je confirme et pour rester dans l'esprit conversation stérile ! | |
|
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Homoparentalité, votre avis? Ven 25 Jan - 0:56 | |
| Bon, vu les attaques répétées de certains, je ferme le topic. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homoparentalité, votre avis? | |
| |
|