Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Nouvelle procédure d'entrée au japon !!! Jeu 20 Déc - 21:32
Depuiks le 20 novemnbre le Japon a mis en place une nouvelle procédure d'entré au Japon ! Les ressortissants (donc nous) se rendant sur le terrictoire japonais seront soumis à fournir leurs empreintes digitales et à être photographiés de face avant d’être interrogés par un officier d’immigration.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis pas très fan de la méthode. Et ne fait que renforcer un côté japonais que je déteste : son nationalisme (pour pas dire ultra). Mais ce qui est sûr et que déjà avant il fallait 3 plombes pour franchir l'immigration à Narita ou à Osaka mais là il va falloir 2 jours !!!!
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 22:47, édité 1 fois
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Nouvelle procédure d'entrée au japon !!! Jeu 20 Déc - 22:11
ca c'est la merde... il va donc me falloir 5 jours a moi, s'ils me prennent pour un barbu
iris
Sujet: Re: Nouvelle procédure d'entrée au japon !!! Ven 21 Déc - 3:16
Ah, ben, moi, m'a fallu que 5 minutes XD Vous inquiétez pas, c'est pas si violent, ça fait pas mal. Et l'interrogatoire, ben, j'ai pas vu le nez d'un officier de l'immigration '^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle procédure d'entrée au japon !!!