| Tocoli arrive au japon! | |
|
+5missa StuddedDildo4YaMum -Branwen- Nausicaä Tocoli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tocoli
| Sujet: Tocoli arrive au japon! Jeu 7 Fév - 16:43 | |
| Bon voila, me voici enfin sur le forum japonais du mirail !!! alors comme vous avez pus le remarquer (quoi que) je me surnomme Tocoli. je suis en 1er année de LLCE japonais (avec depuis peu l'arret de ma deuxieme licence, anglais, sa soulage ENORMEMENT :p) pour ma part je suis breton, si certain connaissent belle-ile-en-mer bah , je suis de la bas :p sa en fait de la route ^^ passionnée par le japon depuis longtemps, mais souvent remis en arriere plan, je me lance dans mon apprentissage de cette belle langue, quoi que complexe (oui je galere au kanji , on ne se moque pas xD). Mes passions, oula, faut en trouver, mais bon mon ordinateur+internet c la 1ere :p ce qui me pose quelque probleme pour etudier bon apres Toulouse est la raison de ma seconde passion, quoi qu'un peu secondaire, mais le snow-board :p bah vi quand on est en bretagne, les montagnes c'est pas trop ça ^^ bon pour le reste, demandez je repondrais dans les limites du raisonnables xD ah oui j'oubliais un truc, mon age, je sais sa vous interresse pas, mais sa me fais plaisir : 22 ans. ah autre chose , je decouvre qu'il y a un protocole a suivre , aie aie aie je vais me faire taper sur les doigts donc on vas le suivre (pour ce qui reste :p) Prenom: Erwan (oui oui breton jusqu'au bout) Pseudo: Tocoli (c'etait évident) Age: 22 ans (5 juin 1985) Aime: le Japon et mon ordi. Aime pas: suivre le protocole de presentation (jrigole), les fruits de mer (et chui breton xD) Commentaires: Yoroshiku onegaishimasu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! Jeu 7 Fév - 18:21 | |
| Bienvenue à toi en espérant que tu te plaises parmis nous!!!! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! Jeu 7 Fév - 20:07 | |
| Bienvenue ! Le protocole c'est surtout pour ceux qui ont pas la tchatche ^^" Amuses toi bien et bon courage Les kanji ca plait pas à beaucoup de gens... ^^" | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! Jeu 7 Fév - 21:28 | |
| bienvenue, t'es une fille ou un garçon? | |
|
| |
missa
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! Jeu 7 Fév - 22:21 | |
| c'est le gars le plus geek de chez geek ke je connaisse! erwan, re! depuis tout a l'heure!! | |
|
| |
Tocoli
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! Jeu 7 Fév - 23:54 | |
| geek ? moi ? roh !!!!!!!!!!!! sinon chu un mec, en tout cas jusqu'au derniere nouvelles :p
sinon je connais des gens qui aime les kanji ; des vrais fou xD merci a tout le monde en tout cas pour l'acceuil ^^ | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! Ven 8 Fév - 0:37 | |
| - Tocoli a écrit:
passionnée par le japon depuis longtemps c'est cette partie la qui m'a fait douter dès le début. apres t'as dit que tu t'appellais Erwan et la je me suis dit "ah c'est un garçon" et après j'ai repensé au Erwan de secret story et là j'étais complètement perdu... | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! Ven 8 Fév - 0:51 | |
| salut à toi! putain les references studded tu m'épates ! | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! Ven 8 Fév - 1:05 | |
| t'as cru qu'il y avait des mecs qui en fait ont une chatte tous les jours à la télé ou quoi? | |
|
| |
Tocoli
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! Ven 8 Fév - 1:12 | |
| pour de vrai chu passionné depuis longtemps !! les samouraï, les beau kimono. pis qu'elle est le rapport avec mon prenom ? :p les references que tu cite je ne les connais pas | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! Ven 8 Fév - 18:01 | |
| t'aimes la musique? t'ecoutes quoi? | |
|
| |
Tocoli
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! Sam 9 Fév - 0:29 | |
| la musique ... la musique .... jaime de tout :p enfin a kelke exeption je vais du classique a la hard tech , en passant par le rap, par contre le reggae j'apprecie pas des masses. sinon musique jap, beaucoup de music de generique mais apres dans les artistes je ne m'y connais point :p
dans un autre style chu plus orienté animés que manga :p dans le style Shojo et mecha:p
voila d'autre question auquel je repond? l'interrogatoire est fini ? :p non pas encore, zut , c kan la fin de lheure de colle .... | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! Sam 9 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! Sam 9 Fév - 11:15 | |
| | |
|
| |
yra
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! Sam 9 Fév - 15:12 | |
| - Nausicaä a écrit:
- POendant des années moi aussi j'ai cru que BoB MArley était LE Dieux du raggae...
Le roi du Reggae c'est Bernard Lavilliers! LoL même le nom ça le fait pas... | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! Sam 9 Fév - 17:34 | |
| Je suis d'accrod avec toi Yra, Lavilliers a fait des cmorceaux énorme que ce soit dans sa période raggae et/ou musique Latines, je suis un fan inconditionnel | |
|
| |
Tocoli
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! Sam 9 Fév - 18:57 | |
| nan c vraiment le style que je supporte pas :p mais ouais shojo + mecha sa donne un bon delire xD | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! Sam 9 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
Tocoli
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! Dim 10 Fév - 3:05 | |
| dynastie? où sa? quand sa ? JVEU Y ALLEZ !! j'ai faim :p | |
|
| |
missa
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! Dim 10 Fév - 23:26 | |
| goulu!!! | |
|
| |
Enrike
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! Lun 22 Fév - 1:18 | |
| Salut man. T'es de Belle-Ile? C'est cool! J'y ai passé quelques temps quand j'étais môme entre elle et Ouessant... mon coeur balance. Rien à voir avec le mal de mer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tocoli arrive au japon! | |
| |
|
| |
| Tocoli arrive au japon! | |
|