| Piquenique post partiels! | |
|
+15lisa.sab kite StuddedDildo4YaMum rom laurent ~Cyberange~ Anyadelle Galou Poulpy Ceridwen SaMaeL Seishiro aiisubeki gullychan -Branwen- 19 participants |
|
Quelle date vous convient? | Samedi 2 Juin | | 53% | [ 8 ] | Samedi 16 Juin | | 47% | [ 7 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Jeu 14 Juin - 12:11 | |
| - gullychan a écrit:
- Hey est ce qu'il y'a des personnes qui detestent certains fruits en particulier, car j'aimerai faire une tarte au fraises ( avec crème patissière et tout [miam miam] ) et un clafoutis au poires
On va juste éviter les DURIONS ^^ sinon tu veux pas faire une charlotte aux poires plutôt? :p:p | |
|
| |
Sophie Pétoncule
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Jeu 14 Juin - 12:27 | |
| - StuddedDildo4YaMum a écrit:
- kite a écrit:
- j'aimerai savoir ou il est ou votre rendez vous je ne vois pas ou c'est
C'est à la PRAIRIE DES FILTRES
Depuis esquirol, tu descends, tu traverse la garonne (il y a un gros pont exprès, qui te mène à st Cyprien) et dès que t'es de l'autre côté du pont, c'est la berge de la garonne sur ta gauche. nan moi je te conseille plutot la nage, c'est fun | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Jeu 14 Juin - 19:19 | |
| - StuddedDildo4YaMum a écrit:
On va juste éviter les DURIONS ^^
sinon tu veux pas faire une charlotte aux poires plutôt? :p:p Ok j'éviterais les durions, mais pour la charlotte au poires j'ai pas le matériel pour | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Ven 15 Juin - 12:51 | |
| - gullychan a écrit:
- mais pour la charlotte au poires j'ai pas le matériel pour
I'm the saddest guy alive. j'ai envie d'écouter lost prophets ou un autre truc bien emo pour me complaire dans ma deception. Après je pourrais penser à toutes les filles dont je suis tombé amoureux sans jamais leur parler et me dire que c'est trop dur la vie et je pourrais me laisser pousser une mèche sur un oeil et maquiller l'autre et m'habiller comme gackt. Mais non en fait. | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Ven 15 Juin - 12:55 | |
| EXPLDRRRRRRRRRRR
tu met pas de slim nan plus? avec des tetes de mort a paillettes? et du vernis noir? | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Ven 15 Juin - 13:18 | |
| voila et un hoody rayé rouge et noir et des lunettes noires rectangulaires de nerd avec du scotch entre les deux verres.
Et je tiendrais un livre de lovecraft ou de Nietzche en marchant dans le campus de la fac. | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Ven 15 Juin - 13:54 | |
| y'en a à la fac? pas au mirail, pas assez hype XD
nan c'est les lunettes gens Ghunter qu'ils portent!!! Les trucs bien beauf^^ | |
|
| |
Sophie Pétoncule
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Ven 15 Juin - 14:46 | |
| hey c'est bien lostprophets | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Ven 15 Juin - 14:50 | |
| hahaha
non mais oui j'aime bien en plus. Je construisais juste un cliché d'emo american kid.
le genre de mec que je raquetterais tous les jours au college pour m'acheter les dernières Jordans. | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Ven 15 Juin - 15:44 | |
| ah bah si tu veux raquetter ya fermat et ozenne XD
y'a des nids ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Sam 16 Juin - 0:15 | |
| Euh je sens que je vais me faire taper dessus, mais demain j'ai rendez vous pour visiter une maison à 14h00, donc je serais là mais un peu plus tard, genre 16 - 17h. Désolée... | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Sam 16 Juin - 13:47 | |
| T'as les moyens de t'acheter une maison toi ? Mais y aura plus personne à 16h O_o Moi je vais passer là mais cet apres-m chui débordée, y a le festival du marathon des mots et la gay pride donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Sam 16 Juin - 13:58 | |
| Pas de l'acheter mais louer en coloc à 4 oui, car il y a des maisons mieux située, avec une surface supérieure à celle de mon appart' qui coutent moins cher de loyer charges comprises. Et là on doit absolument trouver une truc rapidement. | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Mar 19 Juin - 0:42 | |
| demande au copain à Emilie, il a trouvé une maison je sais meme plus comment mais peut etre il pourra t aider!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Mar 19 Juin - 9:05 | |
| Cool mais j'ai pas ses coordonnées ^^ tu pourrais me les filer en mp? | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Mer 20 Juin - 18:03 | |
| J'ai une question : ya -t-il eu un changement de RDV car personne n'est venu samedi ? (a part Nakayama) Donc merci pour le plan foireux !! | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Mer 20 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
Poulpy Suprême Crustacé Relou
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Mer 20 Juin - 18:45 | |
| - Seishiro a écrit:
- J'ai une question : ya -t-il eu un changement de RDV car personne n'est venu samedi ? (a part Nakayama) Donc merci pour le plan foireux !!
Perso j'y suis allé aussi avec Kaiser mais bon il y avait personne de connu et aucun groupe de plus de 3 personnes donc ca sentait le plan foireux... | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Mer 20 Juin - 18:53 | |
| tout le monde s'est degonflé manifestement, y'a pas eu de changement de rendez vous.
(perso, je le repete, j'etais malade et consignée, donc...) | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Mer 20 Juin - 22:23 | |
| desolee obligation familiale!!! | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Jeu 21 Juin - 2:38 | |
| je sais je sais kevin me l'a dit ! | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Jeu 21 Juin - 10:33 | |
| | |
|
| |
lisa.sab
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : toulouse ... et la campagne de la france profonde alternativement Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Jeu 21 Juin - 16:16 | |
| alors personnelement je suis venue vers 14h mais expliquez moi ou vous étiez parce que toutes les prairies des filtres étaient fermées car ils installaient des chapiteaux pour rio loco qui commencaient le soir .. j'ai essayé de 2 entrées mais je me suis faites jetée par des gars qui m'ont dit qu ilx avaient fermé toutes les prairies pour installer le festival ... j'ai cru alors à un "rapatriement du rassemblement" sur les quais de la daurade mais à part des groupes de touristes anglais j'ai vu personne ... c'est peut être pour ça que pas grand monde n'est venu (en plus y'avait la gay pride à 14h ... je ne comprenais pas trop pouquoi je croisais depuis le matin des gens habillés bizaremment ) | |
|
| |
Poulpy Suprême Crustacé Relou
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Jeu 21 Juin - 16:49 | |
| Il y avait un petit coin de la prairie des filtres qui était ouvert a coté du fer à cheval, j'y suis allé avec kaiser vers 14h aussi et on est resté environ 15-30 min à se demander si il y avait quelqu'un qui avait l'air de manger des trucs japonais, ou ou ca pouvait s'etre rapatrié... Mais bon toute manière c'était un peu voué à l'échec cette idée de faire un picnic sans que personne ait le telephone de personne. | |
|
| |
lisa.sab
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : toulouse ... et la campagne de la france profonde alternativement Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Jeu 21 Juin - 19:20 | |
| - Poulpy a écrit:
- Il y avait un petit coin de la prairie des filtres qui était ouvert a coté du fer à cheval, j'y suis allé avec kaiser vers 14h aussi et on est resté environ 15-30 min à se demander si il y avait quelqu'un qui avait l'air de manger des trucs japonais, ou ou ca pouvait s'etre rapatrié...
Mais bon toute manière c'était un peu voué à l'échec cette idée de faire un picnic sans que personne ait le telephone de personne. on s'est peut être croisé alors aprés c'est juste tombé un jour qui était peut être pas l'idéal (installation de rio loco etc )... sur le chemin du retour j'ai interrogé des personnes que je croisais en me disant que peut etre j'ai une chance de trouver quelqu'un de la section mais bon ... ça était un échec retentissant y'aura surement d'autres occasions ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! | |
| |
|
| |
| Piquenique post partiels! | |
|