Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Piquenique post partiels!

Aller en bas 
+15
lisa.sab
kite
StuddedDildo4YaMum
rom
laurent
~Cyberange~
Anyadelle
Galou
Poulpy
Ceridwen
SaMaeL
Seishiro
aiisubeki
gullychan
-Branwen-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle date vous convient?
Samedi 2 Juin
Piquenique post partiels! - Page 5 Vote_lcap53%Piquenique post partiels! - Page 5 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Samedi 16 Juin
Piquenique post partiels! - Page 5 Vote_lcap47%Piquenique post partiels! - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum


Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : $ale $ud
Date d'inscription : 28/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:11

gullychan a écrit:
Hey est ce qu'il y'a des personnes qui detestent certains fruits en particulier, car j'aimerai faire une tarte au fraises ( avec crème patissière et tout [miam miam] ) et un clafoutis au poires

On va juste éviter les DURIONS ^^

sinon tu veux pas faire une charlotte aux poires plutôt? :p:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amidabutsu
Sophie Pétoncule

Sophie Pétoncule


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:27

StuddedDildo4YaMum a écrit:
kite a écrit:
j'aimerai savoir ou il est ou votre rendez vous je ne vois pas ou c'est

C'est à la PRAIRIE DES FILTRES

Depuis esquirol, tu descends, tu traverse la garonne (il y a un gros pont exprès, qui te mène à st Cyprien) et dès que t'es de l'autre côté du pont, c'est la berge de la garonne sur ta gauche.
nan moi je te conseille plutot la nage, c'est fun rabbit
Revenir en haut Aller en bas
gullychan
Fournisseuse Officielle de Cours
gullychan


Nombre de messages : 322
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:19

StuddedDildo4YaMum a écrit:

On va juste éviter les DURIONS ^^

sinon tu veux pas faire une charlotte aux poires plutôt? :p:p

Ok j'éviterais les durions, mais pour la charlotte au poires j'ai pas le matériel pour No
Revenir en haut Aller en bas
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum


Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : $ale $ud
Date d'inscription : 28/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:51

gullychan a écrit:
mais pour la charlotte au poires j'ai pas le matériel pour No

I'm the saddest guy alive.

j'ai envie d'écouter lost prophets ou un autre truc bien emo pour me complaire dans ma deception. Après je pourrais penser à toutes les filles dont je suis tombé amoureux sans jamais leur parler et me dire que c'est trop dur la vie et je pourrais me laisser pousser une mèche sur un oeil et maquiller l'autre et m'habiller comme gackt.

Mais non en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amidabutsu
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-


Nombre de messages : 761
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:55

EXPLDRRRRRRRRRRR

tu met pas de slim nan plus? avec des tetes de mort a paillettes? et du vernis noir?
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongomirail.1fr1.net
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum


Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : $ale $ud
Date d'inscription : 28/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:18

voila et un hoody rayé rouge et noir et des lunettes noires rectangulaires de nerd avec du scotch entre les deux verres.

Et je tiendrais un livre de lovecraft ou de Nietzche en marchant dans le campus de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amidabutsu
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-


Nombre de messages : 761
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:54

y'en a à la fac? pas au mirail, pas assez hype XD

nan c'est les lunettes gens Ghunter qu'ils portent!!! Les trucs bien beauf^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongomirail.1fr1.net
Sophie Pétoncule

Sophie Pétoncule


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:46

hey c'est bien lostprophets Sad
Revenir en haut Aller en bas
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum


Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : $ale $ud
Date d'inscription : 28/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:50

hahaha

non mais oui j'aime bien en plus.
Je construisais juste un cliché d'emo american kid.

le genre de mec que je raquetterais tous les jours au college pour m'acheter les dernières Jordans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amidabutsu
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-


Nombre de messages : 761
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:44

ah bah si tu veux raquetter ya fermat et ozenne XD

y'a des nids ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongomirail.1fr1.net
gullychan
Fournisseuse Officielle de Cours
gullychan


Nombre de messages : 322
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:15

Euh je sens que je vais me faire taper dessus, mais demain j'ai rendez vous pour visiter une maison à 14h00, donc je serais là mais un peu plus tard, genre 16 - 17h.
Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen

Ceridwen


Nombre de messages : 133
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:47

T'as les moyens de t'acheter une maison toi ? Mais y aura plus personne à 16h O_o
Moi je vais passer là mais cet apres-m chui débordée, y a le festival du marathon des mots et la gay pride donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro.no.koe.free.fr/
gullychan
Fournisseuse Officielle de Cours
gullychan


Nombre de messages : 322
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:58

Pas de l'acheter mais louer en coloc à 4 oui, car il y a des maisons mieux située, avec une surface supérieure à celle de mon appart' qui coutent moins cher de loyer charges comprises. Et là on doit absolument trouver une truc rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
aiisubeki

aiisubeki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:42

demande au copain à Emilie, il a trouvé une maison je sais meme plus comment mais peut etre il pourra t aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
gullychan
Fournisseuse Officielle de Cours
gullychan


Nombre de messages : 322
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:05

Cool mais j'ai pas ses coordonnées ^^ tu pourrais me les filer en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Nombre de messages : 218
Age : 41
Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend
Date d'inscription : 23/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:03

J'ai une question : ya -t-il eu un changement de RDV car personne n'est venu samedi ? (a part Nakayama) Donc merci pour le plan foireux !!
Revenir en haut Aller en bas
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum


Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : $ale $ud
Date d'inscription : 28/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:14

hahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amidabutsu
Poulpy
Suprême Crustacé Relou
Poulpy


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:45

Seishiro a écrit:
J'ai une question : ya -t-il eu un changement de RDV car personne n'est venu samedi ? (a part Nakayama) Donc merci pour le plan foireux !!
Perso j'y suis allé aussi avec Kaiser mais bon il y avait personne de connu et aucun groupe de plus de 3 personnes donc ca sentait le plan foireux...
Revenir en haut Aller en bas
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-


Nombre de messages : 761
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:53

tout le monde s'est degonflé manifestement, y'a pas eu de changement de rendez vous.

(perso, je le repete, j'etais malade et consignée, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongomirail.1fr1.net
aiisubeki

aiisubeki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:23

desolee obligation familiale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro


Nombre de messages : 218
Age : 41
Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend
Date d'inscription : 23/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:38

je sais je sais kevin me l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
aiisubeki

aiisubeki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:33

gentil de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
lisa.sab

lisa.sab


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : toulouse ... et la campagne de la france profonde alternativement
Date d'inscription : 22/05/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:16

alors personnelement je suis venue vers 14h mais expliquez moi ou vous étiez parce que toutes les prairies des filtres étaient fermées car ils installaient des chapiteaux pour rio loco qui commencaient le soir .. Sad
j'ai essayé de 2 entrées mais je me suis faites jetée par des gars qui m'ont dit qu ilx avaient fermé toutes les prairies pour installer le festival ... Piquenique post partiels! - Page 5 243604
j'ai cru alors à un "rapatriement du rassemblement" sur les quais de la daurade mais à part des groupes de touristes anglais j'ai vu personne ...
c'est peut être pour ça que pas grand monde n'est venu (en plus y'avait la gay pride à 14h ... je ne comprenais pas trop pouquoi je croisais depuis le matin des gens habillés bizaremment Suspect Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Suprême Crustacé Relou
Poulpy


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:49

Il y avait un petit coin de la prairie des filtres qui était ouvert a coté du fer à cheval, j'y suis allé avec kaiser vers 14h aussi et on est resté environ 15-30 min à se demander si il y avait quelqu'un qui avait l'air de manger des trucs japonais, ou ou ca pouvait s'etre rapatrié...
Mais bon toute manière c'était un peu voué à l'échec cette idée de faire un picnic sans que personne ait le telephone de personne.
Revenir en haut Aller en bas
lisa.sab

lisa.sab


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : toulouse ... et la campagne de la france profonde alternativement
Date d'inscription : 22/05/2007

Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:20

Poulpy a écrit:
Il y avait un petit coin de la prairie des filtres qui était ouvert a coté du fer à cheval, j'y suis allé avec kaiser vers 14h aussi et on est resté environ 15-30 min à se demander si il y avait quelqu'un qui avait l'air de manger des trucs japonais, ou ou ca pouvait s'etre rapatrié...
Mais bon toute manière c'était un peu voué à l'échec cette idée de faire un picnic sans que personne ait le telephone de personne.

on s'est peut être croisé alors lol!
aprés c'est juste tombé un jour qui était peut être pas l'idéal (installation de rio loco etc )...
sur le chemin du retour j'ai interrogé des personnes que je croisais en me disant que peut etre j'ai une chance de trouver quelqu'un de la section mais bon ... ça était un échec retentissant Suspect y'aura surement d'autres occasions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piquenique post partiels! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piquenique post partiels!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le piquenique : MENUUUUU ^^
» Partiels
» Quand partiels rime avec greve de transports...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser