Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Piquenique post partiels!

Aller en bas 
+15
lisa.sab
kite
StuddedDildo4YaMum
rom
laurent
~Cyberange~
Anyadelle
Galou
Poulpy
Ceridwen
SaMaeL
Seishiro
aiisubeki
gullychan
-Branwen-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelle date vous convient?
Samedi 2 Juin
Piquenique post partiels! - Page 6 Vote_lcap53%Piquenique post partiels! - Page 6 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Samedi 16 Juin
Piquenique post partiels! - Page 6 Vote_lcap47%Piquenique post partiels! - Page 6 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Ceridwen

Ceridwen


Nombre de messages : 133
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:26

Bah je vous avais dit que la prairie des filtres c'était pas une bonne idée. Comme mon voisin m'a dit que c'était fermé pour le rio loco bah j'ai préféré me rabattre sur le marathon des mots. Je pense pas tellement que ce soit un problème de téléphone.

Ceci dit, si quelqu'un relance une proposition à portée de métro (surtout que le jardin jap va être à quelques pas d'une station maintenant) je suis toujours partante.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro.no.koe.free.fr/
aiisubeki

aiisubeki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:45

bonne idee, le jardin japonais. Surtout que la bas, il risque pas d y avoir une fete espagnole lol

Et puis un picnic avec des aliments japonais ne peut se faire qu'a proximitéd'un jardin japonais. Alors arretons de nous demander le pourquoi du comment et organisons une nouvelle sortie qui sera une vraie bonne sortie cette fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Branwen-
Officier Admin
-Branwen-


Nombre de messages : 761
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:08

Prochaine sortie : a priori en octobre, organisé par Cyberange et moi.

On en dira plus une autre fois, rien n'est sur pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nihongomirail.1fr1.net
aiisubeki

aiisubeki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:24

ok no problemo
Revenir en haut Aller en bas
StuddedDildo4YaMum

StuddedDildo4YaMum


Nombre de messages : 666
Age : 41
Localisation : $ale $ud
Date d'inscription : 28/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:05

-Branwen- a écrit:
Prochaine sortie : a priori en octobre

Y'a un truc avec une comète, un plan, et un rapport under/over, mais je sais plus c'est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/amidabutsu
Pyroli

Pyroli


Nombre de messages : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2007

Piquenique post partiels! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:14

Navré de n'avoir pu venir le 16 juin, ce jour-là, j'étais invité à une fête organisée par des camarades de mon ancien club de judo.

Pour la prochaine date, ma disponibilité dépendra de mes jours et horaires de boulot à la chaine d'inscription de l'UFR (j'y bosse jusqu'au 31 de ce mois). Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen

Ceridwen


Nombre de messages : 133
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Piquenique post partiels! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:04

Je vous préviens, normalement je suis pas là mi-octobre, colloque wikipédia prévu.
Pour le jardin japonais, comme les pelouses sont interdites, ont peu manger juste à côté dans le jardin princial et se promener après. C'est ce qu'on a fait pour la wikirencontre hier, c'était tranquille, mais évitons le samedi, tous les mariages viennent faire la photo (sauf si vous êtes fans de mariées).
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro.no.koe.free.fr/
Sophie Pétoncule

Sophie Pétoncule


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2007

Piquenique post partiels! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:55

ah bon pelouses interdites? ah...moi à chaque fois que j'y vais des gens y sont prelassés et moi je me cale pour pic niquer What a Face
arf c'est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piquenique post partiels! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Piquenique post partiels!   Piquenique post partiels! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piquenique post partiels!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le piquenique : MENUUUUU ^^
» Partiels
» Quand partiels rime avec greve de transports...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser