| Piquenique post partiels! | |
|
+15lisa.sab kite StuddedDildo4YaMum rom laurent ~Cyberange~ Anyadelle Galou Poulpy Ceridwen SaMaeL Seishiro aiisubeki gullychan -Branwen- 19 participants |
|
Quelle date vous convient? | Samedi 2 Juin | | 53% | [ 8 ] | Samedi 16 Juin | | 47% | [ 7 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Jeu 7 Juin - 17:42 | |
| Bon je serais de la sauterie du 16 juin. De même que Margerie et une autre personne !... On sera combien au faite ? | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Jeu 7 Juin - 20:55 | |
| Wouhou ^^ c cool ça, bah je sais pas combien on sera exactement mais surement la liste de la dernière fois, avec toi et les personnes que tu as cité en plus ^^ | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Ven 8 Juin - 18:12 | |
| bah je sais pas si Anyadelle vient, je la voit plus connectée (si elle vient, ptete avec son cheri?) et Galou tout ca, idem ah vi, les cheri(e)s sont les bienvenu(e)s evidemment ^^ | |
|
| |
lisa.sab
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : toulouse ... et la campagne de la france profonde alternativement Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Ven 8 Juin - 22:26 | |
| bon même si tout le monde s'en fiche je viendrai vous faire un petit coucou peut être avec LittleBrean histoire de se dégourdir les jambes aprés vous affolez pas concernant le nombre de personnes : j'ai fait 2 piques niques en géographie et en histoire et il n'y avait que 5 personnes maximum qui étaient sur de venir (et qui s'étaient déclarées sur le forum) et au final on s'est retrouvé à 25-30 parce que l'info avait bien circulée et que les gens étaient venus à l'improviste | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Sam 9 Juin - 4:19 | |
| bah du moment que ces personnes viennent avec des choses a manger et a boire. Et pas QUE a boire comme a chaque fois.... typique ca >< | |
|
| |
Poulpy Suprême Crustacé Relou
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Sam 9 Juin - 19:10 | |
| Bon, pareil, peut etre je passerais... | |
|
| |
lisa.sab
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : toulouse ... et la campagne de la france profonde alternativement Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Sam 9 Juin - 21:19 | |
| - Poulpy a écrit:
- Bon, pareil, peut etre je passerais...
cool ! du poulpe en sushi ou en rouleaux de printemps ça doit pas être mauvais .... | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Sam 9 Juin - 21:33 | |
| Ouais mais nan en fait... Ca serait gachis, j'ai trop de chair pour tout manger, et les sushis ca se conserve mal. ^^ | |
|
| |
lisa.sab
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Sam 9 Juin - 21:37 | |
| - Poulpy a écrit:
- Ouais mais nan en fait... Ca serait gachis, j'ai trop de chair pour tout manger, et les sushis ca se conserve mal. ^^
oh tinquiète pas je pense qu'il y aura assez de mondes pour terminer les sushis dans la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Sam 9 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
kite
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Dim 10 Juin - 0:15 | |
| j'aimerai savoir ou il est ou votre rendez vous je ne vois pas ou c'est | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Dim 10 Juin - 14:23 | |
| arfe, pourtant c'est ecrit partout. A chaque page quasiment, et meme EN MESSAGE D'ACCUEIL DU FORUM..........
pas trop envie de me repeter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Dim 10 Juin - 14:50 | |
| Et si tu vois toujours pas ou c'est google map est ton ami ^^ | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Lun 11 Juin - 15:23 | |
| - kite a écrit:
- j'aimerai savoir ou il est ou votre rendez vous je ne vois pas ou c'est
C'est à la PRAIRIE DES FILTRESDepuis esquirol, tu descends, tu traverse la garonne (il y a un gros pont exprès, qui te mène à st Cyprien) et dès que t'es de l'autre côté du pont, c'est la berge de la garonne sur ta gauche. | |
|
| |
Mirana
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Lun 11 Juin - 22:00 | |
| peut être je passerais vous voir... | |
|
| |
Anyadelle
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Somewhere Far Beyond Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Mar 12 Juin - 13:46 | |
| vi vi je viens normalement ^^
Désolée branwen j'ai des problèmes avec internet en ce moment... | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Mar 12 Juin - 14:04 | |
| ok ^^ me suis doutée que tu avais soit des problemes, soi vacances avec ton cher et tendre (passe lui le bonjour d'ailleurs ^^)
moi je sais pas encore, vu que j'ai la creve et des milliers de trucs a faire.... >< | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Mer 13 Juin - 19:30 | |
| Alors, il est quand ce pique-nique finalement (désolée je viens de rentrer de Paris j'essaie de me tenir au courant). | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Mer 13 Juin - 20:57 | |
| le 16, donc ce samedi, c'est marqué" en PAGE D'ACCUEIL BOWDEL DE MEWDE T_T | |
|
| |
Kaiser
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Mer 13 Juin - 21:00 | |
| C'est où ? *S'enfuit très loin* | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Mer 13 Juin - 21:21 | |
| - Kaiser a écrit:
- C'est où ?
*S'enfuit très loin* Dans ton c...l !! Pardon c'était trop tentant ! Mais comme l'a dit Branwen c'est marqué en page d'accueil. | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Mer 13 Juin - 23:24 | |
| Hey est ce qu'il y'a des personnes qui detestent certains fruits en particulier, car j'aimerai faire une tarte au fraises ( avec crème patissière et tout [miam miam] ) et un clafoutis au poires | |
|
| |
Mirana
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Mer 13 Juin - 23:33 | |
| c'est une excellente question Gullychan que je voulais également poser : qui aime pas ou qui sont allergiques. bien l'idée de la tarte aux fraises | |
|
| |
Ceridwen
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Jeu 14 Juin - 4:01 | |
| ouai j'ai vu mais ca me dit pas comment ca se passe. A priori tlm doit amener qq ch... p'tet qu'une page résumé ce serait bien... | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! Jeu 14 Juin - 10:26 | |
| tout est dit dans le topic quand meme.... :s
on amene tous un truc et on me MP pour me dire ce qui sera amené, histoire qu'on ai pas d'excendent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piquenique post partiels! | |
| |
|
| |
| Piquenique post partiels! | |
|