| Défouloir | |
|
+16Galou wakarimasen Inari Poulpy Nöy Nausicaä Seishiro Mirana iris StuddedDildo4YaMum SaMaeL Anyadelle gullychan aiisubeki ~Cyberange~ -Branwen- 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Défouloir Jeu 22 Mar - 16:51 | |
| Un post pour vous défouler, vos coups de coeurs, vos coups de gueule, et les autres... | |
|
| |
~Cyberange~
Nombre de messages : 25 Localisation : Piti chaaaaaa !!!!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 29 Mar - 22:32 | |
| Coup de je suis la prems à mettre un coup de comment ça j'ai un pète au casque ???? | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 29 Mar - 22:33 | |
| la premiere au monde ^^
CDC : je guerit vachement vite. CDC 2 : une amie a echappé a la mort ya quelques minutes, OUF!!! | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: Défouloir Ven 30 Mar - 0:59 | |
| CDC: mon chat a son jumeau pas loin. CDC2: Je vais retourner au japon cet été!!! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Ven 30 Mar - 1:01 | |
| HAN trop bien le japon!!! t'as trop de chance | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: Défouloir Ven 30 Mar - 1:02 | |
| ouais je fais ca parce que finalement je repousse mon depart d un an!!! J aurais du partir 1 an mais je pense que c est pas le moment! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Ven 30 Mar - 1:31 | |
| tu as parfaitement raison ^^ pis j'aime bien avoir des gens sympa dans la classe.... :face:
ME LAISSEEEEEEZ PAAAAAAAAS >< | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Défouloir Ven 30 Mar - 2:09 | |
| T'inquiète moi je laisserai pas tomber, et pis j'aime bien la classe alors j'espère retrouver du monde en L3 l'année prochaine (je suis optimiste sur mon compte mais bon...) Et pis il faut pas décevoir Mr. Mialou!! ^^ | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Ven 30 Mar - 2:13 | |
| WAI! je passe vu que j'ai 3 semestres suivez moi les gens!
Bon sinan j'ai trop fait une bonne affaire : deux bouteilles d'orangina mange passion pour moitié prix
je sais on sen branle mais chui contente ^^ | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: Défouloir Ven 30 Mar - 13:22 | |
| lol Ben quand est ce que tu nous les fais ces cookies que tu nous avais promis sur l autre forum. Moi j ai pas oublié lol ^^ | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Ven 30 Mar - 13:33 | |
| bah euh....*cherche un coin pour se cacher*
je sais pas... apres les partiels pour un picnic de section? juste avant que la plupart s'en aillent, t'en pense quoi??? | |
|
| |
Anyadelle
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Somewhere Far Beyond Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Ven 30 Mar - 14:46 | |
| c'est une bonne idée un picnic post-partiels, je suis partante | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Ven 30 Mar - 14:56 | |
| HAN genial! Bon si d'autres personnes veulent, on va faire un topic pour organiser ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Ven 30 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: Défouloir Sam 31 Mar - 11:36 | |
| moi je veux * se leche les babines* Je ferais des onigiri pour tout le monde promis!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Dim 1 Avr - 17:42 | |
| MANGERRRRR ^^ rhaaaaaa Moi aussi jferais des bon pti plat ^^ | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Dim 1 Avr - 18:34 | |
| bah allez dans le topic concerné ^^ il est en postit ^^ | |
|
| |
SaMaeL
| Sujet: Re: Défouloir Mar 3 Avr - 18:49 | |
| OUAI ici c pour les coup de gueul non mais OW. Pour la peine moi aussi je vais pousser mon coup de gueule. CDG1: Les gens ici ils on de drole de tete si on s'en refere au photo(moi je suis casper on me voi pas hehehe) apres aller pas pleurer si je me mare en vous voyant dans la fac (imaginer un corp humain normal avec a la place de la tete le gif de studdedDildo4YaMum non mais vous vous rendez compte CDG2 OUAI d'abord hein, et puis VOILA, et enfin heu... NANANANANERE. non mais OW | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Mar 3 Avr - 20:05 | |
| Mais ça c'est parce que j'ai tellement de classe que si je mets ma tof en avatar personne n'osera plus me parler... VOUS VOUS RENDRIEZ TOUS TELLEMENT COMPTE DU "GAP" QUI VOUS SEPARE DE MA CLASSE COSMIQUE... Je suis juste le mec qui prend le plus de place dans le coeur de toutes vos copines | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: Défouloir Mar 3 Avr - 20:09 | |
| mdr tu fais pas le poids avec mon copain nananein!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Mar 3 Avr - 23:04 | |
| Moi je demande à voir la tof! Si tu prétend être classe, faut au moins nous en faire profiter (non non je ne suis pas avide de beaux mecs XD) | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Mer 4 Avr - 1:24 | |
| CLASSSEEEEE???
mais LAULE quoi ^^ y'a que msieur mialou qui etait classe lol
vala. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Mer 4 Avr - 19:29 | |
| C'est vrai, il est la représentation humaine du mot "classe" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Mer 11 Avr - 15:53 | |
| CDG : Juste pour dire que j'en ai ras le bol de la violence, mon frère et moi nous sommes fait agresser avant-hier, parce qu'il a croisé le regard de quelqu'un! Les mecs nous ont suivis en vélo (nous étions à pied) et nous ont coincé un peu plus loin après avoir souvent répéter à mon frère "pourquoi tu me regardes comme ça". Ils se sont mis à deux dessus pour le tabasser, tandis que j'essayer de les écarter pour éviter un coup qui l'aurait mis dans le coma, résultat : rien de cassé, mais un nez qui saigne, pas mal de cheveux arrachés pour lui, et des bleus sur la tronche, et miracle pas de trou dans la tête alors qu'il a eu la tête claquée contre le mur plusieurs fois. Par bonheur, un vieux monsieur est intervenu, s'étant arrêté en voiture, ce qui nous a permis de nous en sortir. La question est : que ce serait - il passé si personne ne serait intervenu. Je n'ai pris conscience de la violence de cette société que maintenant, lorsque j'y ai été confrontée. Alors quelle solution, si même croiser le regard de quelqu'un devient un litige. Avec le sentiment de haine qui m'habite en ce moment pour ces sous me**** qui ont agressé mon frère et moi qui n'est rien pu faire que d'essayer de les arracher à lui, vient aussi un profond désespoir, et contrairement à auparavant je ne pense plus que l'on doivent s'évertuer à aider ou "soigner" certaines personnes, violentes par nature. je n'ai plus d'espoir en l'être humain. Le préhistoire est finie et il serait temps que les humains deviennent civilisé. J'attends pas vos réactions, car c'est juste un coup de gueule, je sais pertinemment que rien ne changera cela, mais j'avais juste envie d'en parler, pour évacuer la détresse qui m'habite. Merci | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: Défouloir Mer 11 Avr - 16:00 | |
| Gullychan, je te donne mon opinion meme si tu l as dit c est juste un coup de gueule!!! Il y a des gens comme ca partout et c est difficile de les comprendre. J espere que tu ne seras pas trop desesperée par l etre humain trop longtemps parce qu'il n y a pas que des gens comme ca sur terre et heureusement pour nous. Je me permet de te donner mon opinion parce que quand j etais encore sur paris, mon frere s'est fait agressé par un élève de la meme ecole que lui qui voulait son argent et son manteau. Et comme pour ton frere et toi, si personne n'etait intervenu pour arreter l'autre enfant, que se serait-il passé? Moi, je remercie ceux qui aident les gens dans cette situation et j'e****** ceux qui font du mal aux autres. Mais il y a une chose de sûr, il y a tout de meme des gens bien sur terre. Regarde moi!!! mouhahahHAHAHAHAHAHAHHAHAHA Non, c etait juste une touche d'humour!!! Quoi que... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir | |
| |
|
| |
| Défouloir | |
|