| Défouloir | |
|
+16Galou wakarimasen Inari Poulpy Nöy Nausicaä Seishiro Mirana iris StuddedDildo4YaMum SaMaeL Anyadelle gullychan aiisubeki ~Cyberange~ -Branwen- 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 17 Mai - 9:18 | |
| Hier on a fait la fete en famille, heureuse que mon pere en ai pris plein la gueule. YOUPIIII! | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 17 Mai - 18:52 | |
| - gullychan a écrit:
- Moi c'est en art, c'était vraiment trop pointu pour moi, en plus j'avais pas assez révisé.
Maintenant jmise tout sur la litté snif J'ai pas trouvé ça particulièrement difficile l'art car à part la chronologie et encore, ct pas difficile... chiant oui mais difficile non. Juste pour tout ceux qui l'ont passé, le plus important pour la chronologie c'est d'avoir bien mis le portrait en premier et les sanglier en second. puis d'avoir mis les ukiyo-e ensemble ainsi que les suiboku-ga. Sinon avoir confondu entre les groupes c pas grave (propos de Mme Allioux). Dernière chose miser sur la litté, je trouve ça suicidaire (bon s'il y a pas le choix je comprends). Car petit rappelle pour l'écrit seul 5 ont eu lus de 10 en janvier. Et que cette fois-ci il n'y a que des traductions ! Sachant qu'on enlève 1/2 point en gros par faute de traduction, ça va vite... surtout quand tu n'est pas noté par rapport à la meilleur traduction de la classe mais par rapport à celle du prof. | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 17 Mai - 18:53 | |
| *Correction: avoir confondu dans les groupes c pas grave | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 17 Mai - 19:46 | |
| Attendez la litté de L3...c'est déjà arrivé que personne n'ait la moyenne...en version y en a eu que 5 sur toute la promo, et je parle même pas de la civi...
C'est pas pour faire déprimer les gens mais juste les encourager à vraiment bosser comme ils nous le disent (apprendre par coeur, kanji au quotidien...) parce que même si on trouve ça nul comme méthode, elle marche bien.
Les places vont devenir de plus e plus chère en M1 mais surtout en M2 gros barage. Et au vu des récentes réformes des fac et de celles à venir, le barage fin licence c'est pour bientôt.
Pour finir sur une note plus légère, on est étudiants, ce sont les meilleurs années, même si il faut trimer quelquefois ça en vau la peine. | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 17 Mai - 19:49 | |
| et vivement que je me casse a Lille. Oui ce sont de belles années. Faut pas trop se plaindre | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Ven 18 Mai - 22:20 | |
| C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH | |
|
| |
Nöy Vile bisounourseur, membre de la DINA
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Et sous le noir chagrin dont sanglote son âme, Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Ven 18 Mai - 23:44 | |
| euh .... nan, c'est pas les vacances ... sheisse ! | |
|
| |
Seishiro
| Sujet: Re: Défouloir Sam 19 Mai - 1:43 | |
| | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Défouloir Sam 19 Mai - 3:17 | |
| Uéééééééééé libérée, je vais boire à outrance pour fêter ça ^^ | |
|
| |
Poulpy Suprême Crustacé Relou
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Défouloir Sam 19 Mai - 11:11 | |
| :gueuledeboisdavoirfetelesvacances: | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| |
| |
Inari
| |
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Dim 20 Mai - 10:44 | |
| mon ex, pourquoi? ^^ nan mais ca va passer.... Suffira que je trouve un etre adorable Et pis vala quoi. Chui en vacances, il me faisait chier pour qu'on se voie et tout.... Et il fait tout foirer lol (et en plus, c'est ma faute! XD) | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Mar 22 Mai - 11:26 | |
| MARRE DE CET ASTHME DE MERDE!!!! ><
j'arrive plus a respirer normalement, j'en peux plus..... | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Défouloir Mer 23 Mai - 19:20 | |
| Il fait trop chauddddd !!!! Arghhh Et le pire c'est qu'on est pas encore en été | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Lun 28 Mai - 16:24 | |
| - aiisubeki a écrit:
- mdr tu fais pas le poids avec mon copain nananein!!!
OH LORD I'M LAUGHING SO LOUD RIGHT NOW | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Lun 28 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Défouloir Ven 1 Juin - 12:33 | |
| Jerry Steiner et Scritch Powers? | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Défouloir Ven 29 Juin - 15:10 | |
| poulpy j'attends toujours que tu me PM | |
|
| |
Poulpy Suprême Crustacé Relou
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Défouloir Ven 29 Juin - 20:21 | |
| Non, je préfere te requoter pour rien... D'ailleurs: - StuddedDildo4YaMum a écrit:
- poulpy j'attends toujours que tu me PM
| |
|
| |
Nöy Vile bisounourseur, membre de la DINA
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : Et sous le noir chagrin dont sanglote son âme, Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Sam 30 Juin - 6:48 | |
| putain d'insomnieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss oups, désolé ! fallait que ça sorte (05H47 ...... O voi che siete in piccioletta barca Desiderosi d'ascoltare seguiti: dietro al mio legno che cantando varca. Tornate a riveder li vostri liti: non vi mettete In pelago, ché forse, perdendo me, rimarreste smarriti. L'acqua ch'io prendo già mai non si corse; Minerva spira, e conducemi Apollo e nove Muse mi dimostran l'Orse ...... Même ça, ça n'aide pas ...) | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Défouloir Sam 8 Sep - 21:27 | |
| - Poulpy a écrit:
- Non, je préfere te requoter pour rien...
D'ailleurs:
- StuddedDildo4YaMum a écrit:
- poulpy j'attends toujours que tu me PM
BALTRINGUE
| |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: Défouloir Mer 12 Sep - 21:45 | |
| CDG: Je m'ennuie CDG2: Vivement la rentrée!!! | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Défouloir Ven 14 Sep - 16:14 | |
| Ils font des bons trucs Comme Des Garçons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir | |
| |
|
| |
| Défouloir | |
|