| Défouloir | |
|
+16Galou wakarimasen Inari Poulpy Nöy Nausicaä Seishiro Mirana iris StuddedDildo4YaMum SaMaeL Anyadelle gullychan aiisubeki ~Cyberange~ -Branwen- 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Défouloir Mer 11 Avr - 18:26 | |
| Lol je sais pertinemment que tu as raison, mais le problème est que je rencontre de plus en plus de gens "mauvais", pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai reçu des menaces assez violentes de la part d'un homme de 54 ans, dans l'usine où je travaille pour les vacances. J'essayais juste de lui donner des conseils à propos du boulot et lui a perçu cela comme des ordres, et il estime qu'il n'a pas à recevoir d'ordre d'une "gamine", même si je connais le boulot depuis plus longtemps que lui. Aussi, cet homme s'était fait licencié de son précédent emploi car il a menacé quelqu'un qui lui avait mal parlé en lui mettant une lame sous la gorge. Heureusement la proportion de gens biens que je rencontre, par rapport aux méchants, est plus importante. Je sais bien que tu es une personne très bien, et sans rire ! ^^ Merci de tes conseils en tout cas. Là c'est tout récent et j'espère que ça passera, mais maintenant je me demande si à chaque coins de rue je risque de me faire agresser où si mon frère va rentrer entier de sa leçon de conduite par exemple. Mais bon je vais essayer de me raisonner car il faudrait pas tomber dans la paranoïa... | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Mer 11 Avr - 21:11 | |
| Ma mere s'etait faite agressée au flingue rue saint rome, en plein été. Personne n'a reagit. Mais bon dans la famille on est des branques, et quand le type lui a dit 'ton fric ou je tire ' elle a repondu : "vas y tire." Resultat : le mec etait tellement ridicule qu'il s'est tiré. (meme ses potes se marraient, c'est dire)
Mais je comprend ton coup de gueule, la racaille (toutes ethnies confondues, chui pas sarko XD) ca doit etre puni. Et franchement, se faire tabasser pour croiser le regarde de quelqu'un.... Portez plainte, n'hesitez pas!!! Meme si ca abouti pas, il faut le faire. Parce que ces gens la le font que pour passer le temps, aucune question d'honneur, et les flics le savent tres bien.
Perso, ca m'arrive rarement, et j'suis pas du genre a avoir peur de tuer si je cogne, et j'ai pas la tete de quelqu'un qui se laisse faire aussi, parait-il...
Franchement les filles, hesitez pas a cogner, parce que les gens qui reagissent sont trop rares. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 12 Avr - 15:29 | |
| Merci de ton soutien, je suis tout à fait d'accord que dans ce cas il faut porter plainte, mais ma mère craint les représailles et elle refuse malgré ce que je lui ai dit. Pour ce qui est de cogné j'ai essayer mais rien à faire, protéger mon frère était ma priorité mais ils étaient bien organisés les bougres, et pendant qu'un tabassait mon frère j'essayais de me dégager de l'autre (pas bien costaud mais quand même ça gène, et j'étais tellement hystérique que j'ai oublié tout ce que j'ai appris des arts martiaux. J'en ai honte car c'est un devoir de protéger les siens, mais je pense que la plus grande honte est pour eux, et en effet, comme toin je pense que ces racailles doivent être punies. Seulement, à Montataire, c'est tellement monnaie courante que les flics ne se déplacent plus lorsqu'il s'agit de ce genre d'agression... Mais quand même un flingue...heureusement que ta mère a du cran, je pense que j'aurait été incapable d'en faire de même, même si ça m'arracherais la gueule de me faire voler mon fric par pareil lâches. | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 12 Avr - 23:23 | |
| Ah t'es a montaterre. Wai m'etonne pas alors. Je connais, j'y ai de la famille. C'est pas qu'elle a du cran, elle a fait psycho XD et c'est une tarée accessoirement. Nan, portez plainte, les represailles n'existent que rarement.
Perso, j'aurai pas peur de cogner, et de tuer, si c'est pour proteger les miens. | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Mer 18 Avr - 15:58 | |
| MARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Mer 18 Avr - 16:58 | |
| Oué bah merci des conseils en tout cas. Sinon nouveau coup de gueule : Pourquoi les partiels sont -ils avancés??? | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Mer 18 Avr - 17:11 | |
| ooh bah truc tout simple : les elections.
en gros, on s'attend que Sarko soit president, et le mirail sont plutot a gauche.... sarko = mesures radicales = greves. et si y'a greves, les exams on peut s'assoir dessus. Et notre année egalement. | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: Défouloir Mer 18 Avr - 20:56 | |
| qu est ce qu il t arrive?
CDG: auj... arrive pas à bosser et je fais chier mon copain a cause de ça!!! Seule solution, me mettre a travailler plus encore même si auj ca veut pas rentrer!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Mer 18 Avr - 21:47 | |
| - -Branwen- a écrit:
- ooh bah truc tout simple : les elections.
en gros, on s'attend que Sarko soit president, et le mirail sont plutot a gauche.... sarko = mesures radicales = greves. et si y'a greves, les exams on peut s'assoir dessus. Et notre année egalement. Si ils veulent encore bloqué je débarque avec une batte de base ball ou tout autre objet contodant et je fait du massacre de bloqueur. Nan sans rire je reste persuadée que l'on peut manifester et se rebeller tout en continuant de suivre ses cours. C'est dur mais il suffit de s'organiser Et faut arrêter de chercher le moindre pretexte pour interrompre cours et examen, c'est de la fainéantise et ça emmerde le monde!! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 19 Avr - 0:03 | |
| wai mais ca... va leur expliquer. Tsai l'an dernier, je soutenais les blocages, jmen foutais, je bossais chez moi. MAIS j'ai rencontré Kevin...et la j'ai changé d'avis : on peut agir autrement. Sauf que la plupart des bloqueurs, quand tu leur dit ca t'es sarkoziste, facho... alors que non, moi pas vraiment XD | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 19 Avr - 15:45 | |
| Kevin... Tu m expliqueras comment kevin a pu te faire changer d avis!!! J ai envie de savoir lol
Moi je pense que ceux qui n ont pas envie de faire la greve devrait avoir le pouvoir de choisir si ca leur fait plaisir de se retrouver a la rue sans pouvoir bosser parce que d autres ont decidé pour eux que c etait la meilleure chose a faire.
Desolee je m insurge, je hais les bloqueurs... j ai mes raisons!!! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 19 Avr - 16:09 | |
| Oui kevin a reussi,n bah il m'a expliqu" son point de vue, tout simplement, et je l'ai trouvé tres censé. J'ai aussi une capacité a reflechir :face:
et puis la, ca se confirme, y'en a qui entendent pas mal de gens crever d'envie que sarko passe pour faire greve (CF UTM-ONLINE) | |
|
| |
aiisubeki
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 19 Avr - 16:10 | |
| ca m enerve ca... qu est ce qu' ils font à la fac ces gens?! Pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 19 Avr - 16:45 | |
| Ils branlent les mouches comme on dit (expression de mon cru^^) | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 19 Avr - 16:58 | |
| je sais pas. Mais la sur le forum de l'UTM, quand j'ai dit enfin bon, moi je vais casser les barrages, j'en ai ras le bol de voir des cons feneants bloquer pour pas passer les partiels. J'aimerai ne pas louper une seconde fois les partiels...
Un type de L'AGET FSE me repond : Restons polis... Que tu caricatures, c'est ton problème, mais les insultes, il serait préférable d'éviter je pense...
Ma reponse : j'ai pas aimé me faire traiter de fachos et diverses autres insultes parce que je voulais aller en cours. Ma vie ne tiens qu'à mes diplomes et en l'occurence, j'ai raté mon DEUG a cause de ca... Parce que dans ma section, il est impossible de bosser sans les cours. Je reste tres polie, surtout que ces insultes viennent de gens de mon "camp" en plus....
Et je soutiens les manifestants. Mais y'a des manieres plus intelligentes de reagir au lieu de bloquer la fac: on se penalise nous meme. et puis j'en connais suffisamment qui bloquaient pour aps aller en cours. Ca enleve de la credibilité au mouvement. C'est pas une caricature, mais une realité. Et ca a toujours ete comme ca.................... (ma mere, anar, me racontait ses années fac, ca a pas changé...) Enfin on va pas revenir la dessus, j'ai qu'a la fermer de toutes facons. (oui c'est ce qu'on m'a dit l'an dernier, mais desolée, ca rentre pas vraiment...)
ensuite, pour les questions d'aujourd'hui OUI CE SONT DES FENIASSES! s'ils veulent pas de sarko, ils votent! Et les greves qui suivraient ne serviraient a rien du tout! Faut etre lucide là quand meme!!!
Franchement, c'est pas du foutage de gueule ca? Meme pas le droit de s'exprimer! Le coup classique de la caricature qui sort (alors que ma mere, qui manifestait pas mal, m'a dit que c'etait reccurent ce genre d'abrutis qui te sortent la caricature), ils valent pas mieux que nos politiques hein...
Moi, ma vie, ma bouffe, je la doit a mes etudes. Si je n'ai pas mon DEUG, je me retrouve a la rue sans rien. Me reste le suicide en gros. Lui il s'en fout pas mal que des gens puissent etre gravement dans la merde a cause de ca. Pis c'est pas la fac qu'il faut bloquer! Mais les ANPE, les CAF les batiments de la République! C'est trop facile de bloquer la fac.
Surtout là, c'est pas une greve qui fera virer Sarko.... Leur poil dans la main est tellement enorme qu'il leur cache la voie de la lucidité XD
(proverbe japonais)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Ven 20 Avr - 2:22 | |
| Cest pas un poil qu'ils ont dans la main, c'est une corde... Mais en bref, je suis complétement d'accord avec toi! J'ai rien à rajouter si ce n'est que la fac n'est pas une tribune politique, et que des gens n'ont pas à la bloquer pour forcer les gens à s'interesser à leurs convictions. Ils auraient plus de chance de rameuter du monde s'ils faisaient les choses intelligement, mais là tous le monde s'en fout car ils peuvent rester tranquille chez eux, et pour le reste des personnes, ça leur fait des moutons qui suivent bêtement, où des gens qui les haïssent, comme moi! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Ven 20 Avr - 10:24 | |
| et qui finissent par changer de bord politique aussi XD
Moi, je vais voir pour changer de fac, c'est ptete trop tard, mais je vais me tirer a Lille. La bas au moins, c'est pas aussi revendicatif (ils se battent, mais foutent pas le bordel comme ca) et les cours sont pas aussi chiants. Pis la bas, je pourrai voir ma grand mere... | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Ven 27 Avr - 20:37 | |
| HIIIIIIIII
est ce que quelqu'un a une imprimante couleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Sam 28 Avr - 14:23 | |
| Ouais mais elle fonctionne plus en ce moment, justement obligée d'imprimer en noir et blanc -_- Désolée ^^' | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Sam 28 Avr - 20:14 | |
| arfe, en noir et blanc ca irai....
je peux pas imprimer mon dossier >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Dim 29 Avr - 1:51 | |
| Bah demain chui pas chez moi mais lundi si tu veut... ou alors tu m'envoie carrément le dossier et je l'imprime, je te le passe lundi et t'as plus qu'à le relier. | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Dim 29 Avr - 3:52 | |
| bah ecoute, la j'ai 16 pages des que je le fini je te le passe.
tu me MP ton msn? | |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Défouloir Dim 6 Mai - 23:46 | |
| Exam de grammaire demain >.< On va voir ce que ça donne | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Mai - 0:00 | |
| courage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Mai - 12:17 | |
| Est ce que quelqu'un aurait entendu parler d'un quelconque blocage, car par rapport aux manifestations "brillantes" qu'il y a eu hier soir, j'ai dans l'idée que ça va titiller ces enfoirés de bloqueurs...
Sinon pour infos : http://toulouse.ladepeche.com/aff_art.asp?Ref=200705061301 http://toulouse.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200705071121&rub=tij http://toulouse.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200705061293&rub=edm
Comme si ça allait changer l'élection de brûler des drapeaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir | |
| |
|
| |
| Défouloir | |
|