| Défouloir | |
|
+16Galou wakarimasen Inari Poulpy Nöy Nausicaä Seishiro Mirana iris StuddedDildo4YaMum SaMaeL Anyadelle gullychan aiisubeki ~Cyberange~ -Branwen- 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Mai - 13:15 | |
| bah ecoute, y'en a qui veulent bloquer, c'est sur. Si c'est pas dans les prochains jours, il preparent deja pour dans un an apparemment......
Bruler le drapeau c'est un symbole fort, c'est clair. Je rapelle que les loi ne protegent pas les symboles de la France! | |
|
| |
Anyadelle
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Somewhere Far Beyond Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Mai - 13:37 | |
| - -Branwen- a écrit:
Bruler le drapeau c'est un symbole fort, c'est clair. Je rapelle que les loi ne protegent pas les symboles de la France! Ah ben ça, c'est une grosse erreur ! Ils devraient être protégés. Pour moi, brûler un drapeau, c'est une provocation assez grave. | |
|
| |
gullychan Fournisseuse Officielle de Cours
| Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Mai - 14:30 | |
| Moi je trouve juste ça débile ! Je comprend leur réactions, c'est sur que ça fout les boules, mais je ne pense pas que leur provocations iront changer grand chose. De là à cramer des drapeaux...enfin c'est moins pire que d'aller cramer les bagnoles des contribuables, qui se sont réveiller ce matin en s'aperçevant que leur véhicules ont été cramé alors qu'ils n'avaient rien à voir... C'est pas le fait qu'ils réagissent qui me fout les nerfs c'est la manière qu'ils emploient... | |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Mai - 20:05 | |
| C'est fini, enfin >.<
j'espère avoir limiter la casse T_T
Et en fait, y'avait l'exam de thème dont j'ai été prévenu que aujourd'hui midi >.< C'est pas cool, et en plus, j'aime pas l'exam de thème XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Mar 8 Mai - 3:57 | |
| - Anyadelle a écrit:
- -Branwen- a écrit:
Bruler le drapeau c'est un symbole fort, c'est clair. Je rapelle que les loi ne protegent pas les symboles de la France! Ah ben ça, c'est une grosse erreur ! Ils devraient être protégés. Pour moi, brûler un drapeau, c'est une provocation assez grave. effectivement. une provocation mais un symbole, tout depend du contexte evidemment... en l'occurence, je dirai les deux... un gros penchant pour la provoc pour la majorité lol enfin bon, de totues facons, si ca leur plait pas qu'ils se souviennent du beau slogan de sarko : on aime la france ou on la quitte. bon moi jlai jamais vraiment aimée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Mer 9 Mai - 20:07 | |
| Lol et ureshiiiiii. Je vient de voir le titre que j'ai reçu merci Branwen XD ça me fait super plaisir!! Je m'activerai pendant les vacances pour mettre en ligne mes fiches de vocabulaire achevées et des exos pour les kanjis que je m'était fait ^^ Merci encore ^^ | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Mer 9 Mai - 20:09 | |
| prend ton temps hein XD Rien ne presse | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Mer 9 Mai - 20:18 | |
| Bah comme j'ai l'intention de le faire pour moi (mais après les partiels) j'en ferais profiter ceux qui veulent (attendant bien sur des corrections des élèves plus érudits que moi car je fait pas mal de fautes quand même ^^ ) | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Mer 9 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 10 Mai - 0:17 | |
| fyuuu, quelle idée ce lexique !!! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 10 Mai - 0:20 | |
| c'est uen bonne idée, ca fait bosser les neurones. Sisi. Faut y croire ^^ | |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 10 Mai - 21:44 | |
| Alors là, je crois que je vais me manger un de ces rateaux, qui va faire très mal, mais du genre vraiment très mal >.<
Je sais pas comment sont les exams de Ch'veux gris en deuxième année, mais, j'éspère qu'ils sont pas pareil, où alors, va falloir acheter un deuxième cerveau >.< | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 10 Mai - 21:47 | |
| cheveux gris.. nous on l'appelait Dave!!
Bah ca change ses exams, z'avez de la chance! | |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 10 Mai - 21:56 | |
| Héééé !!!! de la chance ????
ça va pas où quoi ? c'est un truc de malade son exams de Thème, et en plus, c'est même pas du thème >.< | |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Défouloir Dim 13 Mai - 22:53 | |
| Comment ils sont les exams de ね (Mme. Allioux) ? | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Dim 13 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Mai - 0:20 | |
| Ah ué carrément je confirme pour madame "dozou" tu peut y aller à la triche, ça marche trop bien ^^ | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Mai - 7:48 | |
| jme souviens qu'un pote avait "oublié" son brouillon lol et puis on pioche dans les sacs enfin c'est n'importe quoi....
ca empeche pas de reviser avant hein!!! | |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Mai - 11:35 | |
| lol, ben, j'ai pas révisé :p
Mais c'était assez simple finalement ^^ Donc, ça va !!!
Enfin fini !!!!!!!!! | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
| Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Mai - 19:34 | |
| moi jvais aller me flinguer | |
|
| |
Mirana
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Mai - 20:35 | |
| et un partiel de planté ! un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Mer 16 Mai - 17:10 | |
| Toi aussi? Moi c'est en art, c'était vraiment trop pointu pour moi, en plus j'avais pas assez révisé. Maintenant jmise tout sur la litté snif | |
|
| |
Mirana
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 17 Mai - 0:27 | |
| et deux partiels de ratés ! deux ! | |
|
| |
Mirana
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 17 Mai - 0:28 | |
| pourquoi c'est si compliqué ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir | |
| |
|
| |
| Défouloir | |
|