| Défouloir | |
|
+16Galou wakarimasen Inari Poulpy Nöy Nausicaä Seishiro Mirana iris StuddedDildo4YaMum SaMaeL Anyadelle gullychan aiisubeki ~Cyberange~ -Branwen- 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir Dim 18 Nov - 13:36 | |
| - gullychan a écrit:
- Ué ça fait chier et cette année, les débloqueurs sont devenus aussi cons que les débloqueurs, donc ça promet.
...c'est pas gentil pour les débloqueurs ca^^ - Akemi a écrit:
- Avec des Ferrerro Rocher, ce qui fait le succes des soirées à l'embassade... xD
...on veut des preuves! Petite parenthese : blocage ou pas, essayez de taffer qd même le plus possible. ce n'est que quelque jours (semaines) dans une scolarité, pourtant c'est la ou c'est le plus facile de prendre du retard. | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Dim 18 Nov - 16:09 | |
| pour les gars de l'ambassade, c'est reporté debut décembre. Mais en cas de blocage ou de grève, j'ai peur que ce soit tout simplement annulé.... | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Mer 21 Nov - 0:01 | |
| - Nausicaä a écrit:
- tu es tout contre lui?
Il y a confusion, la prochaine fois je rajouterai (no homo) à la camron. Dipseeet!! | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
Nombre de messages : 666 Age : 41 Localisation : $ale $ud Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Mer 21 Nov - 0:04 | |
| - Pluie a écrit:
- Il y a des skins au mirail ? Ca existe encore ces nuisibles ? Je sens que je vais latter des couilles.
c'est des bons oï skins des familles t'inquiete! Sont juste rigolos ceux là | |
|
| |
wakarimasen
Nombre de messages : 374 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Défouloir Mer 21 Nov - 2:36 | |
| ah! c cool! pas de quoi casser 3 pattes a un canard | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Défouloir Mer 21 Nov - 3:47 | |
| noooon. C'est les boneheads qu'il faut couler dans le béton | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: Défouloir Mer 21 Nov - 9:38 | |
| en mm temps, le jour ou tu verras des boneheads au mirail... et dans une fac d'ailleurs (ou tout endroit ou t apprends qqchose)... | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Mer 21 Nov - 10:42 | |
| Ah si, y'en a...^^ j'en ai vu au mirail, no soucy... | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Défouloir Mer 21 Nov - 14:03 | |
| les skin je connais mais pas les bonehead, c'est quoi? | |
|
| |
-Branwen- Officier Admin
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Mer 21 Nov - 15:08 | |
| Cjez les skin t'as differents courants politiques.
Les OI, sont les "rouges", les boneheads sont d'etremes droite. LE terme de skin est devenu generique pour les deux. | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: Défouloir Mer 21 Nov - 15:12 | |
| non le terme skin a dérivé vers les extreme droite, mais c'etait pas eux a la base. | |
|
| |
StuddedDildo4YaMum
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 22 Nov - 13:47 | |
| - wakarimasen a écrit:
- en mm temps, le jour ou tu verras des boneheads au mirail... et dans une fac d'ailleurs (ou tout endroit ou t apprends qqchose)...
correct | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : Dans un monde de Bisounours... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 22 Nov - 13:52 | |
| moi je dis un point | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: Défouloir Dim 16 Déc - 16:24 | |
| je savais pas ou poster ca mais c'est enorme...
http://www.kilucru.com/pages/ac070807.htm | |
|
| |
Galou
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : Aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Mer 19 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: Défouloir Sam 5 Jan - 12:39 | |
| Ok nuit trop courte pas pour cause de sortie mais pour cause de cauchemars de merde...plus de café, plus de thé, plus de biscuits ni de biscotte ce matin grrrr.... Sérieux j'ai changé mon avatar il ya plusieurs jours mais la ça me correspond bien la colère au milieu des flammes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir Dim 13 Jan - 20:17 | |
| ALERTE A TOUS !
Ce soir il y a un STEVEN SEAGAL sur France 2 !!!!!!!!!!!!!!
Naguère l'un des officiers les plus qualifiés de la Navy, aujourd'hui cuisinier aux muscles saillants, Casey Ryback voyage tranquillement en train, avec sa nièce Sarah, une orpheline, qu'il accompagne en Californie. Le sort s'acharne sur lui. Une bande de terroristes s'empare du convoi. Leur chef, Penn, est une brute immonde, aux ordres d'un savant fou, Dane Travis, dont la dernière invention, un satellite capable de provoquer des tremblements de terre à distance, n'a pas eu l'heur de plaire au gouvernement américain. Congédié, Travis entend bien se venger. Il fait trembler la terre en Chine et menace de s'en prendre au Pentagone et à son stock de bombes nucléaires. Police et armée sont impuissants à l'arrêter. Le cuisinier prend les choses en main...
Qui a dit que France Télévision n'avait pas de bons programmes ? Je sais pas vous, mais moi j'y serais ! NTCHA !!! | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: Défouloir Dim 13 Jan - 20:41 | |
| ............................ | |
|
| |
yra
| Sujet: Re: Défouloir Dim 13 Jan - 21:15 | |
| - Pluie a écrit:
- ALERTE A TOUS !
Ce soir il y a un STEVEN SEAGAL sur France 2 !!!!!!!!!!!!!!
Qui a dit que France Télévision n'avait pas de bons programmes ? Je sais pas vous, mais moi j'y serais ! NTCHA !!! Bon programme? Steven Seagal? C'est ironique? | |
|
| |
Seishiro
Nombre de messages : 218 Age : 42 Localisation : Nice ou Toulouse ça dépend Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Défouloir Dim 13 Jan - 21:36 | |
| enfin un steven seagal ça vaudra jamais un bon Chuck Norris genre "Oeil pour Oeil", "Delta Force" et surtout "Portés Disparus"... Enfin ce brave steven ne joue définitivement pas dans la même catégorie | |
|
| |
Pluie
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Entre les lignes Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Défouloir Dim 13 Jan - 22:16 | |
| Vrais reconnaissent vrais, les fans de limbo le savent. | |
|
| |
wakarimasen
| Sujet: Re: Défouloir Dim 13 Jan - 23:21 | |
| fut un temps, c'etait Dolph Lundgren le plus fort... Restecp | |
|
| |
Pluie
| Sujet: Re: Défouloir Dim 13 Jan - 23:35 | |
| Fut un temps, steven seagal était mince.
Plus que deux heures je tiens plus en place. | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: Défouloir Dim 27 Jan - 3:14 | |
| SOIRÉE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fucking Blues | |
|
| |
iris
| Sujet: Re: Défouloir Dim 27 Jan - 11:20 | |
| WEEK-END de merde !!!!! En fait, c'est meilleur >.<
Je dirais même plus "SEMAINE PROCHAINE de merde" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir | |